Cellule 3 - Page 2

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Cellule 3

Partagez


Messages : 141

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: Cellule 3

Message par Jacob Auditore le Jeu 24 Juil - 0:39

* Enfin, je vais pouvoir passer au choses sérieuses *


Jacob était d'une certaine manière soulager, il s'attendait a plus de discutions sur ses méthodes. Il allait falloir qu'il garde toujours une carte en réserve lors des cas comme celui-ci. Il fit signe à Walter qu'il y allait ainsi qu'à un soldat qui avait eu l'idée d'aller chercher ce qu'il avait demander.
 
* Au moins il y a des personnes qui ont l'esprit d'initiative *


Laureen Stanford était attaché sur un brancard utilisé pour les fous et les malades dangereux. Jacob prit une table et deux chaises, qu'il transféra dans la petite cellule  ou se trouvait déjà Laureen. Il posa son sac sur le côté et s'assit. D'une main il mît à son oreille un écouteur. Puis il enleva son gant pour laisser respirer la peau et la prothèse qu'il portait.


" Elle est belle, hein ? Un cadeau de ma femme, elle devait me le donner pour mes 50 ans, mais elle a voulu me le donner plus tôt, parceque cela pourrait m'être utile en mission. " dit-il en regardant l'otage du goa'uld.
 Il parlait pour ne rien dire, surtout pour observer qu'elle serait sa réaction à cette entrée en matière différente de la normale. Il ouvrit l'ordinateur tout en continuant à discuter. Il était détendue, et il donnait l'impression qu'il était simplement à un entretien d'embauche.


" Enfin bref,  je me présente, Jacob Auditore, je vous aurait bien serré la main mais ça risque de n'être pas possible pour le moment " dit-il sarcastique alors qu'il affichait sur l'écran le dossier de Laureen Stanford.


" Votre hôte s'apelle Laureen Stanford, mais comment peut t'on vous appeler ? Monsieur le goa'uld ? Le parasite ? Pas du tout ? " 


Il laissât un silence pour permettre au parasite de répondre qu'il mît à profit pour regarder le début d'interrogatoire en faisant jouer le son dans son écouteur.


* Voyons voir comment il va réagir fasse à ça. *


Il regarda un instant l'hôte, puis bu un peu de café.
avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Re: Cellule 3

Message par Jacob Smith le Jeu 24 Juil - 10:53

Finalement la jeune femme Alien finit par décider de partir.

*ça fera moins de monde dans cette pièce au moins.*

Il ne pouvait pas dire qu’il ne ressentait pas le charme de Plume mais il était crucial qu’il y ai le moins de monde possible dans la pièce pour minimiser les risques potentiels avec un goa’uld juste à côté.

Cependant, le furet resta quelques instants auprès du britannique avant de repartir. Puis ce fut au tour de Walter de poser des questions.


« Elle est apparement là en tant qu’invité et alliée. Elle est une ennemi des Goa’uld et les ennemis de nos ennemis sont nos amis. »

Il n’avait jamais eu un sens de l’humour très développé mais essayait quant même de le mettre en avant de temps en temps. Jacob Auditore se remit alors à parler, expliquant ce qu’il venait d’annoncer.

Le physicien n’était pas persuadé que mettre cet homme, surtout ancien militaire, seul avec Laureen était une bonne idée. En effet, c’était toujours un parfait inconnu et on ne pouvait savoir ce qu’il allait faire et quelles étaient ses intentions
.

« Walter, je vous demanderais de bien vouloir vous rendre en cellule avec cet homme en vérifiant que tout ce qu’il fait est correct. Monsieur Auditore, nous ne pouvons répondre à toutes vos requêtes, vous allez pouvoir interroger l’extra-terrestre mais seulement accompagné du chef militaire de la station et sans emmener aucune arme, chargée ou non ! »



Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1zat
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 briquet
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 pantalon une chemise et une veste noirs
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 gourde 1L
1 lampe torche
des rations de survie
des ustensiles en métal et couverts pour manger
1 sac à dos 65L
lunettes de soleil
1 caméra
carte de visite de la Terre

________________
Dernière position connue : autour de la porte des étoiles.
Situation : en départ pour mission diplomatique.
avatar

Grade : Allié
Messages : 286

Informations
Poids porté:
1/0  (1/0)
Points SGZ:
75/100  (75/100)

Re: Cellule 3

Message par Galaïr Flowin le Ven 25 Juil - 19:13

Galaïr était resté a l'écart écoutant les conversations qui se faisait d'ici de là. Après le passage éclair de Plume, l'hybride songea à ce que la jeune femme avait dit.

Tuer le médecin et par la même occasion le parasite était une idée intéressante, mais à considérer avec des pincettes, il faillait tout de même tenter de la sauver. De plus Galaïr n'osait imaginer comment Laureen Stanford se sentait, prisonnière de son propre corps et incapable de pouvoir s'exprimer librement; otage d'un intrus se trouvant dans son propre corps. Cela n'avait rien de réjouissant et l'hybride espérait que cette expérience ne lui arrive jamais.

Galair regarda celui qui donnait les ordres au nouvel arrivant, Jacob Auditore un psychologue. Il avait l'air moins dingue que de dernier mais Galaïr se fiait pas qu'aux apparences alors, il observait, puis il pensait pas avoir son mot a dire pour le moment le personnel de la base et Plume semblaient en connaitre plus que lui m^me au sujet des goa'uld.

Bon ! Pour ce que le goa'uld avait dit ni Walter Wallas ni son supérieur semblait avoir changé d'avis à son propos et la réplique perspicace du soldat Wallas était bien fondés étant donné que les goa'ulds se trouvaient pas dans les mêmes galaxies et plus cela aurait été difficile pour lui d'être endoctriné vu qu'il n'avait pas quité la base et avait été insensible a la suggestion hypnotique du parasite.

Galaïr soupira un peu et se passa une main dans les cheveux en attendant que les choses bougent un peu.



Dossier personnel
Qui est Galaïr Folwin ?
_________________

Caractéristiques physiques:
-1m72
-Yeux Bleus
- Cheveux Chatins
Porte en permanence des mitaines courtes, en cuir de couleur noir pour cacher ses paumes.

Equipement:
Beretta  [16]

________________
Dernière position connue : JPS

Situation :  ... ?
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Capitaine
Messages : 919

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
15/100  (15/100)

Re: Cellule 3

Message par Walter Wallas le Lun 28 Juil - 18:49

Le première classe Wallas venait à peine de rentrer dans la cellule, qu'il entendit la voit de son ami et collègue Jacob Smith s'adresser à lui par la radio. Le militaire mit un instant avant de bien comprendre le sens des mots qu'il entendait. Si il lui semblait deja flotter dans son costume de Responsable militaire de la station JPS, la sensation était là toute autre. Il lui semblait à la fois sentir un poids peser sur ses épaules et le sol se dérober sous ses pieds. Walter inspira profondément avant de prendre sa radio et de répondre à son supérieur.

"Bien reçu Monsieur Smith. Ici le première classe Wallas, message à l'intention de l'ensemble du personnel du JPS; Sur ordre de Monsieur Jacob Smith second en chef du JPS et chef par Interm du JPS je prends le commandement de la station."

En prononçant ces mots le poids des responsabilités que cela incombait s'écrasa sur lui. Restant néanmoins stoïque il observa avec attention le début de l'entretient entre le seconde classe Auditore et la médecin Laureen Stanford... Son approche avait de quoi surprendre son interlocuteur mais face à un Goa'uld le psychologue n'avait aucune idée d'à qui il s'adressait.
En consultant sa tablette il vit qu'il que le psychologue militaire avait été intégré récemment au SDT.


*Sans doute le premier alien qu'il rencontre... Il n'a aucune idée du mal qu'il va devoir affronter...*

Walter se tourna vers Galair, le militaire se rendit compte qu'il était maintenant le chef à bord. Lui un simple première classe au SDT et sur le JPS depuis à peine quelque mois... Compte tenu des circonstances cette preuve de confiance le toucha énormément venant de Jacob. Et il ferait de son mieux pour que la chef de la Station ainsi que son second soient fiers de lui ! Regardant Galair il s'adressa à lui.

"Monsieur Flowin, je ne connais pas vos intentions ici, mais pour l'aide que nous vous avez apporté, si vous le souhaitez nous serions ravi de vous accorder une place au sein des forces armées du SDT. Votre présence à nos cotés sera un véritable atout contre la vermine Goa'uld."

Le militaire avait dit volontairement plus fort sa dernière phrase afin de faire réagir le Goa'uld qui était à leur merci. Mais à peine avait il dit cela qu'il entendit à nouveau un message radio qui lui était adressé.

"Ici Archibald Delamare, directeur du Service de Défense de la Terre. Pourrais-je parler au responsable actuel de la station ? Je suis au Centre de Contrôle."

Walter dégluti avant de prendre l'appareil et de répondre.

"Ici le première classe Wallas, responsable en chef par interim et responsable militaire du SDT, je vous rejoins immédiatement Monsieur!"

Sur ces mot le première classe Wallas, leva son regard vers Galair et le regarda avec une certaine gravité.

"Monsieur Flowin, si vous le voulez bien, je vous charge de mettre en application les ordres de monsieur Smith avant son départ concernant l'entretient ici présent ! Je reviendrais dés que possible !"

Sur ces mots, Walter se retourna pour gagner la porte de la cellule puis au pas de course se mit en direction du centre de contrôle.



   


Dossier personnel
Qui est Walter Wallas ?
Caractéristiques physiques:
1m75,brun, yeux marron

Equipement:
- Vêtements de sport
- Zat

Dernière position connue : JPS - Infirmerie
Situation : En cours de soins par le docteur Fellner 
avatar

Grade : Allié
Messages : 286

Informations
Poids porté:
1/0  (1/0)
Points SGZ:
75/100  (75/100)

Re: Cellule 3

Message par Galaïr Flowin le Mer 6 Aoû - 22:20

Finalement, les choses bougèrent. Le Soldat Wallas le remercia et lui proposa même de rester au SDT. Walter Wallas étant devenu chef apparemment pour un moment, fut appelé pour d'autres obligations. Il n'avait pas pu en placer une que son interlocuteur s’était "enfuit", mais cela n'avait pas vraiment dérangé l'hybride vu que ce qu'avait dit le responçable actuel était assez clair. Donc, Galaïr se retrouva alors à seconder le psychologue fraîchement arrivé pour ne pas que ce dernier aille trop loin dans ses interrogations.

Galaïr songea que si ce docteur de la tête était pas comme le dernier qu'il avait vu que cela ne devrait pas si mal se passer et puis cela l'occuperait en attendant d'aller discuter avec Aeryn qui visiblement était trop occupée elle même vu qu'elle reléguait le commandement à d'autres.

Lui même avait plus de compagnons de route et cela lui faisait vraiment tout bizarre de se faire commander par un soldat. Bien évidement, Galaïr était rassuré qu'on lui fasse confiance mais le climat actuel était étrange et différent de ce qu'il avait connu.

Galaïr rejoint donc Jacob Auditore auprès de la captive et pris place sur une chaise libre en silence, il observait sans rien dire ce que faisait le psychologue pour le moment tout semblait bien se passer.

 L'hybride se sentait pas vraiment à sa place, mais c'était normal d'un coté il ne connaissait rien à la situation actuelle. De plus, il était plus ou moins devenu un subordonné ce qui lui faisait vraiment étrange.

 Alors que Galaïr observait silencieusement ce qui se passait, il remarqua le bras gauche de Monsieur Auditore partiellement à découvert. Le jeune hybride se demandait ce qui avait bien pu arriver au psychatre, c'est vrai qu'au départ il avait pas fait spécialment attention aux mains de l'humain, mais là, maintenant qu'il voyait la prothèse, cela lui trottait un peu dans la tête, bien que cela ne dérange pas spécialment l'hybride cela le laissa songeur.



Dossier personnel
Qui est Galaïr Folwin ?
_________________

Caractéristiques physiques:
-1m72
-Yeux Bleus
- Cheveux Chatins
Porte en permanence des mitaines courtes, en cuir de couleur noir pour cacher ses paumes.

Equipement:
Beretta  [16]

________________
Dernière position connue : JPS

Situation :  ... ?

    La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 4:22