Vers l'infini et au delà ! - Page 3

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Vers l'infini et au delà !

Partagez

Administrateur

Messages : 6868

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Vers l'infini et au delà !

Message par Aeryn Sincet le Mar 2 Sep - 19:47

Cross resta muet à la suggestion d'Aeryn. Après plusieurs secondes sans réaction la jeune femme se tourna vers lui, les sourcils fronçait. Marc était un militaire aguerri, il avait connu son lot de situation à risques, alors pourquoi restait-il figé ainsi. Tant pis, elle passerait outre !

"Larry ! Activez les ..."

Trop tard. La première secousse ébranla le vaisseau. Ils étaient repérés et pris pour cible. L'irlandaise retint un juron en serrant les dents. L'inactivité de Cross venait de les mettre dans une situation périlleuse qui aurait pu être évitée. Les boucliers avaient été levés. Merci Larry ! Mais chutaient à vitesse grand V. De plus, Aeryn n'arrivait pas à détacher son regard des vaisseaux. Ils lui étaient étrangement familiers.

"J'ai déjà vu ça quelque part, ..."

Au bout d'un moment d'observation, elle finit par avoir le déclic.

"Des gnitars ! Ce sont des vaisseaux gnitars ! Un peu différents des précédents mais je suis formelle !"

Ce qu'elle ne dit pas, c'est qu'à leur dernière rencontre, les gnitars s'étaient évaporés sans demander leurs restes et elle doutaient fortement que ce soit dû à une crainte des humains. Elle n'avait pas la moindre idée de comment gagner ce combat, si ce n'est être plus rapide.

Une fois remise de cette révélation, Aeryn se leva pour se camper devant le commandant de l'Achilles. 

"Cross ! Faites quelque chose !"

C'est à ce moment-là que Paul Parfait fit irruption sur la passerelle et prit les commandes. En tant que second de l'Achilles, il y avait maintenant quelqu'un de qualifier pour gérer la situation. Aeryn acquiesça à sa tâche et tenta une analyse du bouclier de la planète en répondant succinctement à Parfait.

"Des gnitars, avec des vaisseaux modifiés par rapport aux derniers rapports. Sûrement améliorés."

Il y avait toujours la possibilité que les modifications aient été à l'avantage des terriens mais c'était peu probable, ...

[Résolution informatique : Informations sur le bouclier]

Heureusement, Aeryn parvint à obtenir les informations souhaitées. 

"Leurs boucliers sont nettement plus puissants que ceux de l'Achilles. Ce n'étaient pas des "grandes races" pour rien. Il devraient tenir le coup. Surtout si ces poulpes ne s'y intéressent pas de trop près."

Ensuite, la scientifique  s'attela à la tâche d'envoyer un message au JPS. Comme si c'était simple ! A cette distance, les ondes radios étaient obsolètes, et en plein milieu de l'univers, elle doutait fortement de trouver une connexion wifi. Tout ce qu'elle pouvait tenter, c'était utiliser les signaux longues portées mais elle ne pouvait pas choisir son correspondant. Le signal serait émis dans toutes les directions. Il fallait donc faire court et être sûr que ce ne soit compréhensible que par les terriens. Une vraie partie de plaisir ! 

*Message court. Code simple, facilement compréhensible par le SDT, illisible pour les autres, ... Réfléchis !*

Finalement, elle opta pour la seule idée potentiellement valable et enclencha les signaux longues portées.


".- - - .- --.- ..- .    .- -.-. .... .. .-.. .-.. . ...    .--- .--. ..---    .--. .-.. .- -. . - .   . .- ...- --- .. .    .--. .-.. ..- -- .       .- . .-. -.-- -."


Il ne restait plus qu'à espérer qu'elle n'ait pas fait d'erreur de transcription et que le message arrive à bon port...


"Pour le message, j'ai fait au mieux."


Elle détestait l'idée de laisser l'équipe sur place mais c'était sans doute la meilleure solution pour tout le monde à l'heure actuelle.


Dernière édition par Aeryn s'Fallen le Mar 2 Sep - 20:05, édité 2 fois
avatar

Messages : 891

Re: Vers l'infini et au delà !

Message par Superviseur le Mar 2 Sep - 19:47

Le membre 'Aeryn s'Fallen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (81-99)' :
avatar
Fondateur

Grade : Docteur
Messages : 6353

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Vers l'infini et au delà !

Message par Thomas Sincet le Mar 2 Sep - 21:34

Thomas voyait les gens s'activer autour de lui, il se sentait inutile et pensait gêner quand un premier tir les frappa avant même qu'ils ne parviennent à activer les occulteurs. L'archéologue s'accrocha aux fauteuils pour ne pas chuter. Il se redressa et remarqua avec joie que les boucliers avaient été activés juste à temps. Mais les discussions des techniciens annonçait que les tirs des Gnitars étaient très puissants, c'est alors que pour faire face à l'inaction de Marc Cross, Paul Parfait fit irruption, mais ne parvenant pas à remettre les idées en place au militaire il prit les commandes. Thomas ouvrit de grands yeux quand on lui demanda d'aider Larry aux consoles de tir.

"Mais je ne ..."

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase quand Larry lui montra un poste. Le scientifique s'y glissa et regarda l'écran. Il y avait les vaisseaux ennemis ainsi qu'une visée automatique qui les suivait, une sorte de joystick permettait de tirer. Finalement ça ne semblait pas si dur mais il n'était pas très bon en tir. Il agrippa le joystick d'une main tremblante et commença à tirer sur les ennemis.

[RESOLUTION]

Comme prévu, seuls deux tirs sur dix touchaient véritablement les ennemis, ne faisant pas vraiment de gros dégâts. Mais il continuait de plus belle, espérant aider de son mieux.


Dernière édition par Thomas Sincet le Mar 2 Sep - 21:37, édité 1 fois



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS
avatar

Messages : 891

Re: Vers l'infini et au delà !

Message par Superviseur le Mar 2 Sep - 21:34

Le membre 'Thomas Sincet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
avatar

Grade : Docteur en chef
Messages : 490

Informations
Poids porté:
2/27  (2/27)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: Vers l'infini et au delà !

Message par Paul Parfait le Mar 2 Sep - 22:14

Paul s'approcha de Marc et l'aida à changer de fauteuil il était encore en état de choc.

"Caporal Taylor, vous avez la charge de la sécurité du sergent-chef Cross."

Paul prit la place principale et écouta les information d'Aeryn, le bouclier semblait très puissant, suffisamment pour protéger JP-2 vraisemblablement. Ceci lui suffisait, il attendait la confirmation de l'envoi du message au JPS pour donner l'ordre suivant.

"Mademoiselle s'Fallen. Saut hyperspatial de trois années lumière. Monsieur Sincet, Larry aux armes prêts à tirer sur les ennemis avec tout ce qu'on a sur nos ennemis. Caporal Taylor, vous prenez le rayon Asgard. Visez les armes et la propulsion. Visez bien, il faut les vaincre."

Paul était déterminé et avait un ton presque militaire. Le scientifique avait bien changé depuis les années du programme porte des étoiles. Il avait vieilli et mûri, les différents challenges qu'il avait dû surmonter lui avait forgé un caractère plus affirmé et moins juvénile.

"Des Gnitars ... Pas sympas ces aliens ... allez on doit les vaincre, on peut le faire, nous défendons la Terre. Plus vite ils seront éliminés, plus vite nous pourrons porter secours à JP-2."

Il regardait les différents tirs ennemis sur le bouclier qui éclairaient la passerelle de couleurs.



Qui est Paul Parfait ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Assez petit, imbu de sa personne, ce qui se voyait physiquement par ses postures sûr de lui et majestueuses.
Mais il sous ses airs antipathiques il restera toujours fidèle à ceux qui le supporte et sera prêt à défier les dangers pour les sauver, mais pas de gaîté de cœur.

________________
Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Essaye de sauver son équipe et retourner près du JPS
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6868

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Vers l'infini et au delà !

Message par Aeryn Sincet le Mer 3 Sep - 10:01

Parfait prenait vraiment les choses en mains. Les ordres fusaient et tous s'appliquaient à les exécuter à la lettre. Il fallait dire que ce n'était pas vraiment le moment de faire un coup d'Etat non plus. Le plus important était de s'en sortir en vie et ça, tout le monde l'avait bien compris. 

Marc fut évacué de la pièce. Aeryn aurait été curieuse de savoir ce qui s'était passé pour qu'il soit dans cet état en situation de crise mais il serait bien temps de s'occuper de cet incident et de ses conséquences une fois de retour sain et sauf. En attendant, l'irlandaise devait effectuer le saut spatial. Trois années lumières avait dit le second du vaisseau. Trois années lumière lumières il aurait donc. 

[Résolution informatique : programmation du saut spatial]

”C'est parti ! Accrochez-vous !"

Aeryn pressa le bouton final et l'Achilles s'engouffra dans la toute nouvelle fenêtre d'hyper-propulsion qu'elle venait d'ouvrir. Une légère secousse ébranla le vaisseau au moment du changement de vitesse et la vision offerte par les baies vitrées changea radicalement.


Dernière édition par Aeryn s'Fallen le Mer 3 Sep - 10:05, édité 1 fois




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar

Messages : 891

Re: Vers l'infini et au delà !

Message par Superviseur le Mer 3 Sep - 10:01

Le membre 'Aeryn s'Fallen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (81-99)' :
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1227

Re: Vers l'infini et au delà !

Message par Superviseur JPS le Jeu 4 Sep - 12:59

L'Achilles sauta sans encombre en hyperespace le temps de traverser trois années lumières et en ressortit quelques secondes plus tard avec les Gnitars juste derrière eux, mais ce temps fût mis à profit pour orienter les tirs sur les vaisseaux ennemis et utiliser le rayon Asgard beaucoup plus puissant que leurs armes.

Il fallut quelques tirs pour en arriver à bout mais l'Achilles gagna la bataille et élimina tous les ennemis mais ses boucliers furent abaissés à 30%.

Il aurait besoin de réparations à leur retour au JPS.

Ils revinrent dont en orbite de Centera où le bouclier du château s'était abaissé. Visiblement le danger écarté avait été détecté par le bâtiment.
avatar
Fondateur

Grade : Docteur
Messages : 6353

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Vers l'infini et au delà !

Message par Thomas Sincet le Jeu 4 Sep - 13:07

Thomas regarda le vaisseau sauter en hyperespace, son coeur battait à toute vitesse et cette fois Aeryn nh'en n'était pas la cause, il souffla pour se concentrer et être prêt pour tirer sur les ennemis et être plus efficace. Il regarda Cross, toujours tétanisé dans un coin de la passerelle.

C'est à ce moment qu'il émergèrent avec les Gnitars sur leurs talons. Larry ouvrit le feu et Thomas lui emboîta le pas. Mais les tirs de Taylor furent les plus impressionnants. Il parvint à éliminer les vaisseau ennemis un par un.


"Jolis tirs caporal !"

Thomas avait beaucoup à apprendre, mais en tant que scientifique il ne souhaitait pas non plus être aussi fin tireur que Taylor, simplement pouvoir aider et se défendre en cas de besoin, le strict nécessaire. L'archéologue vit ensuite Larry renvoyer l'Achilles en hyperespace dans la direction inverse et ils revinrent finalement sur Centera.

"De retour et l'équipe ?"

Il regarda la planète puis les écrans, les techniciens annonçaient que le bouclier du château était tombé.

"Peut-être n'était-ce qu'un dispositif de protection et pas la malédiction."

Il espérait avoir raison et que l'équipe s'en sorte saine et sauve.



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS
avatar

Grade : Docteur en chef
Messages : 490

Informations
Poids porté:
2/27  (2/27)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: Vers l'infini et au delà !

Message par Paul Parfait le Jeu 4 Sep - 13:16

Comme prévu, l'Achilles sauta en hyperespace. Paul adorait cette sensation de traverser l'espace à vitesse grand V. Il regarda un instant Cross et se tourna vers l'intercom du vaisseau.

"L'infirmier Charlie Hawkins est demandé sur la passerelle de l'Achilles. Le sergent-chef Cross est ... tétanisé. Venez vous occuper de lui. Merci."

Puis ils sortaient d'hyperespace. Il jeta un oeil sur les capteurs, les vaisseaux ennemis les suivaient de près comme prévu. Il regarda Larry qui ouvrit le feu ainsi que Sincet et Taylor. Un premier semblait avoir endommagé un vaisseau.

"Recommencez !"

Le second tir eu raison du vaisseau ennemi puis quelques autres des derniers. Paul était content du résultat et hocha la tête en direction de Larry.

"Retournons sur Centera aider JP-2 à se sortir de ce mauvais pas."

Ils repassèrent en hyperespace et arrivèrent finalement de nouveau en orbite de la planète. Mais cette fois le bouclier du château semblait désactivé.

"Ils l'ont désactivé ?"

Sincet avançait l'idée que ce ne serait qu'un dispositif de défense.

"C'est possible ... mademoiselle s'Fallen, essayez de passer outre le brouillage de l'atmosphère pour les sortir de là ou si besoin nous entrerons dans l'atmosphère de la planète pour diminuer le niveau de brouillage."

Paul n'avait plus qu'une idée en tête. Récupérer JP-2 et s'en aller d'ici au plus vite avant que d'autres ennemis n'arrivent.



Qui est Paul Parfait ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Assez petit, imbu de sa personne, ce qui se voyait physiquement par ses postures sûr de lui et majestueuses.
Mais il sous ses airs antipathiques il restera toujours fidèle à ceux qui le supporte et sera prêt à défier les dangers pour les sauver, mais pas de gaîté de cœur.

________________
Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Essaye de sauver son équipe et retourner près du JPS
avatar

Grade : Chef de service
Messages : 370

Informations
Poids porté:
1/27  (1/27)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Re: Vers l'infini et au delà !

Message par Charlie Hawkins le Ven 5 Sep - 19:44

Charlie venait de terminer la longue tâche de classer, compléter et ranger l'intégralité des dossiers médicaux de l'équipage du Achilles lorsqu'il fut appelé sur la passerelle. Le sergent Chef Cross était tétanisé. Parfait avait-il la moindre idée de ce que signifiait ce mot ? Charlie en doutait fort. Il se rendit néanmoins sur la passerelle pour examiner son patient lui-même. 

"A l'avenir, laisser le diagnostique médical aux professionnels."

Il avait débité cette phrase sans regarder son interlocuteur au moment même où il avait franchit le seuil de la pièce. Repérant Cross, il le rejoignit rapidement et débuta son examen médical. Les pupilles réagissaient normalement, la respiration était régulière mais le regard était flou. Par mesure de précaution, il lui souleva un bras et le fléchit sans trop de difficulté. Le patient était indifférent à ce qui l'entourait et ce qui lui arrivait. 

"Il n'est pas tétanisé ! Ses articulations fonctionnent aussi bien que les vôtres. Il est simplement sous le choc. Il ne servira à rien pendant un moment. Je vais l'emmener auprès de personnels compétents." 

Sa dernière remarque avait comme un air de mépris. 

*Pourquoi s'obstine-t-il a établir un diagnostique médical sans aucune connaissances en la matière. Je ne me mêle pas de ses ordinateurs moi...*

Charlie quitta la pièce en ordonnant à un homme de lui amener Cross à l'infirmerie. Il était hors de question qu'il joue les nounous en traînant un homme apathique derrière lui.




Why me ?



Caractéristiques physiques : :
- 1m83
- Cheveux bruns, légèrement bouclés
- Yeux marrons

Equipement : :
- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Réunion initié par Ryan.
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6868

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Vers l'infini et au delà !

Message par Aeryn Sincet le Sam 6 Sep - 10:26

La manoeuvre fut un succès total. Les vaisseaux gnitars furent détruits une fois repassé en vitesse conventionnelle. 

"Bien joué ! Les boucliers sont à 30%, il faut envoyer quelqu'un pour essayer de les booster un peu. Rien ne dit qu'on n'aura pas d'autres ennuis en chemin."

Puis Larry fit revenir le vaisseau au point d'origine en orbite autour de la planète où le bouclier avait disparut. Thomas avança une théorie et Aeryn se força à sourire. Elle gardait pour elle une seconde hypothèse. C'était bien JP-2 qui avait causé l'apparition du bouclier et il n'était plus nécessaire parce que l'équipe avait été mise hors d'état de nuire. Il ne servait à rien de baiser le moral de tous avec une telle théorie. De toute façon, ils iraient vérifier. 

Justement, la tâche de la jeune irlandaise était maintenant d'arriver à capter un signal provenant de la planète. Il lui faudrait trouver une idée de secours car la première fois, elle avait lamentablement échoué. Ce qu'il faudrait, c'était de booster les capteurs. 

"Je dévie momentanément un peu d'énergie du canon asgard pour booster les capteurs. Ca ne durera pas longtemps."

Elle n'attendit pas d'obtenir l'autorisation et réalisa la manoeuvre. Lorsque le niveau serait suffisant, elle pourrait tenter de localiser les balises de JP-2. 

[Résolution informatique : 1- Dévier l'énergie, 2- Localiser JP-2]

"Gagné ! Je capte leurs balises. Ils sont tous dans une sorte de grande salle et son en mouvement. Ils sont en vie. On fait quoi maintenant ?"

Son routage d'énergie avait porté ses fruits et ils pouvaient tous se rassurer sur le sort de leurs collègues. Il restait à Paul à décider ce qu'il voulait faire maintenant. Leur laisser le temps ou envoyer quelqu'un. En sachant que tant qu'ils voulaient les avoir à l'oeil, les canons sagards s'en retrouvaient affaiblis. 


Dernière édition par Aeryn s'Fallen le Sam 6 Sep - 10:30, édité 1 fois




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar

Messages : 891

Re: Vers l'infini et au delà !

Message par Superviseur le Sam 6 Sep - 10:26

Le membre 'Aeryn s'Fallen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (81-99)' :
avatar

Grade : Docteur en chef
Messages : 490

Informations
Poids porté:
2/27  (2/27)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: Vers l'infini et au delà !

Message par Paul Parfait le Dim 7 Sep - 0:34

Paul était concentré sur le moyen de récupérer l'équipe au plus, les choses étaient parties en eau de boudin lors de cette mission. Il fallait partir d'ici au plus vite quitte à revenir une autre fois. C'est à ce moment que l'infirmier Hawkins fit irruption sur la passerelle de son air ronchon habituel, il examina Marc Cross et fit une remarque sur un pseudo-diagnostique de sa part sur l'état du militaire.

*Un diagnostique ?*

Paul ne comprenait pas ce que voulait dire le médecin et ignora sa remarque, se concentrant sur leurs problèmes actuels. Soudain Aeryn eut une idée et parvint à passer outre l'atmosphère pour capteur de nouveau les balises de l'équipe. Elle demanda la marche à suivre. Le scientifique réfléchissait quand il décida finalement qu'il fallait rentrer.

"Téléportez tous les signes de vie de ce château au hangar à vaisseaux tribord immédiatement et prenez le cap du JPS nous rentrons."

Il se pencha vers l'intercom.

"Ici Paul Parfait, commandant en second de l'Achilles, qu'une équipe de sécurité et une équipe médicale se rendent au hangar à vaisseaux tribord pour le retour de JP-2."

Puis il attendait la suite des événements d'un calme olympien.



Qui est Paul Parfait ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Assez petit, imbu de sa personne, ce qui se voyait physiquement par ses postures sûr de lui et majestueuses.
Mais il sous ses airs antipathiques il restera toujours fidèle à ceux qui le supporte et sera prêt à défier les dangers pour les sauver, mais pas de gaîté de cœur.

________________
Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Essaye de sauver son équipe et retourner près du JPS
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6868

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Vers l'infini et au delà !

Message par Aeryn Sincet le Dim 7 Sep - 8:49

Le choix de Paul avait été de rapatrier tout le monde sur le vaisseau. Il écourtait la mission et Aeryn ne pouvait pas lui en vouloir mais elle espérait seulement qu'ils aient pu récupérer ce dont ils avaient besoin. Il aurait été dommage de faire tout cela pour rien. Elle concentra donc toute son attention sur la localisation précise des balises mais quelque chose la perturbait.

"Mr parfait. Nous avons là un signe de vie supplémentaire. Les capteurs le reconnaissent comme une créature vivante mais il ne porte pas l'une de nos balise. Cette forme de vie est totalement immobile mais je conseilles quelques précautions néanmoins. Vous devriez demandez une équipe de sécurité, juste au cas où."

Comme son ordre avait été de téléporter toutes les formes de vie dans le hangar tribord, elle calibra la téléportation de JP-2 et de l'autre individu et attendit que Parfait lui donne le feu vert pour activer le rayon.

[Résolution informatique : téléportation]

C'est avec satisfaction qu'elle observa le transfert via son interface informatique. 

"Tout le monde est rentré. On rentre à la maison."

Sans attendre davantage, Aeryn réalisa la seconde partie de son ordre et programma lança le vaisseau pour retourner au JPS.


Dernière édition par Aeryn s'Fallen le Dim 7 Sep - 8:51, édité 1 fois




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar

Messages : 891

Re: Vers l'infini et au delà !

Message par Superviseur le Dim 7 Sep - 8:49

Le membre 'Aeryn s'Fallen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (81-99)' :
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1227

Re: Vers l'infini et au delà !

Message par Superviseur JPS le Dim 7 Sep - 15:14

L'Achilles parvint à récupérer tous les signes de vie quand Thomas Sincet confirma leur arrivée sur le hangar à vaisseaux tribord.

Aeryn fit partir le vaisseau en hyper-espace direction le JPS qu'elle atteignit en quelques heures et parvint à s'arrimer à la station.
avatar

Grade : Docteur en chef
Messages : 490

Informations
Poids porté:
2/27  (2/27)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: Vers l'infini et au delà !

Message par Paul Parfait le Dim 7 Sep - 16:41

Petit à petit les choses revenaient sous son contrôle et Paul préférait cette situation. L'inaction de Marc Cross a été plus que dangereuse pour les membres du SDT présents. Aeryn téléporta l'équipe et un signe de vie supplémentaire au hangar tribord ce qui conforta le scientifique dans son idée d'envoyer une équipe de sécurité. La jeune femme activa ensuite l'hyperespace en direction du JPS mais avant il remarqua la pulvérisation du château.

"Dommage ... j'espère qu'il existe d'autres lieux de ce genre dans la galaxie."

Paul s'en voulait d'avoir causé cette destruction mais la vie de l'équipe était en jeu. Il allait se retrouver peut-être avec une enquête sur le dos et dans cette situation il commençait à comprendre la situation à laquelle avait fait face Marc Cross suite au meurtre du diplomate chinois croyant que c'était un espion à la solde du RESO.
Le scientifique se leva histoire de se dégourdir les jambes et fit une longue promenade dans les couloirs du vaisseau. Avant de partir il fit se retourna vers Aeryn.


"Mademoiselle s'Fallen je vous laisse vous charger de JP-2 et de ce qu'ils ont ramené, je me charge de vous raccompagner sur le JPS. Nous aurons des dégâts à réparer."

Puis il s'en alla faire son tour pour repenser aux événements et réfléchir aux réparations à faire et la mise au point avec le personnel du vaisseau. L'Achilles était devenu une base à part entière, il devait augmenter le lien entre les membres du vaisseau pour les missions à venir et éviter le même cas de figure que lorsque Cross a débloqué.



Qui est Paul Parfait ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Assez petit, imbu de sa personne, ce qui se voyait physiquement par ses postures sûr de lui et majestueuses.
Mais il sous ses airs antipathiques il restera toujours fidèle à ceux qui le supporte et sera prêt à défier les dangers pour les sauver, mais pas de gaîté de cœur.

________________
Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Essaye de sauver son équipe et retourner près du JPS

    La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 22:24