Quartiers de Joshua Taylor

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Quartiers de Joshua Taylor

Partagez
avatar

Grade : Capitaine
Messages : 192

Quartiers de Joshua Taylor

Message par Joshua Taylor le Sam 12 Juil - 22:20

Joshua revenait de la station JPS. En quête du scientifique Paul Parfait, il était persuadé de le trouver à l'endroit ou il l'avait quitté, au laboratoire de haute sécurité. Mais il fût bien déçu en y trouvant personne. Connaissant sa fonction de second de l'Achilles de Monsieur Parfait, il avait en suite pensé le trouver sur la passerelle du vaisseau. Mais à son arrivé il n'avait vu que des agents de ponts ainsi que Larry qu'il avait salué militairement comme il se devait. Quand il questionné Larry sur le lieu ou pouvait se trouver le second en chef Parfait, il resta très vague. Concluant que poursuivre cette poursuite serait plus qu'inutile, Joshua las de chercher le scientifique mit le cap vers ses quartiers. Il n'avait pas trouvé le repos depuis plusieurs jours.

*Le sergent Cross va beaucoup attendre de son équipage, il faut que je me repose...*

Le Caporal Taylor savait que si il n'arrivait pas à reposer son esprit à l’apaiser de cette culpabilité, il en perdrait en efficacité pour les taches qui l'attendait. Quand il ouvrit la porte de ses quartiers, il eut l'impression de se retrouver dans un sanctuaire, bien sur ça n'était pas grand et très spartiate. La vie militaire à laquelle il avait été habitué lui laissait peu de fantaisie et il avait appris à aimer cette austérité avec le temps. Parcourant la chambre du regard, il alla jusqu'a la salle de bain, face au miroir il jeta un regard vers un vielle photo au coin racornis. La photo de sa fille. Et la question revint alors le hanter.

*Se peut il que ça soit elle... Cathy... ma Cathy...*

Son passé et son présent semblait à cette instant se rejoindre pour lui montrer ses erreurs, ce qu'il avait été et été aujourd'hui n'était pas beau à voir. Il fit couler un peu d'eau et se passa de l'eau sur le visage. Il releva son regard vers le miroir et se regarda, des gouttes d'eau perlaient le long de ses traits.

*Aller de l'avant... n'est ce pas fuir... Fuir comme j'ai fuis mes responsabilités de père...*

Joshua inspira profondément avant de s'essuyer les mains et le visage. Il retourna dans sa chambre et s’asseyant sur le lit il retira ses chaussures. Restant un instant à fixer le sol il décida enfin à se dévétir et allongé dans son lit il ferma les yeux. Le sommeil ne vint pas immédiatement, trop de questions le harcelaient. Au bout d'un temps qui lui paru une éternité il ralluma la lumière. Son regard se posa immédiatement sur les galons que lui avait donné son supérieur. Il resta un instant à les regarder. Il les prit dans le creux de sa main et les observa. Esquissa un sourire qui vint adoucir les traits de son visage puis il se tourna vers son uniforme. En un instant il avait ajusté ses nouveaux galons de Caporal, délaissant ceux de seconde classe. Il regarda son uniforme, demain il ferait en quelque sorte peau neuve, en attendant il éteignit la lumière et retourna se coucher, cette fois il mit un instant avant de trouver le sommeil.



Qui est Joshua Taylor ?

Caractéristiques physiques:
D'age mur et de bonne taille, ses yeux perçant sont déroutant

Equipement:
-BD bleu
-Gilet tactique
-Radio
-Couteau de combat
-MP-5 (x5)
-Masque à gaz
-Mitaine
-Beretta 92R (x6)  


Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Localisation du Signal Jaffa
avatar

Grade : Capitaine
Messages : 192

Re: Quartiers de Joshua Taylor

Message par Joshua Taylor le Mar 15 Juil - 12:45

Joshua allongé dans son lit flottait dans un état de mi conscience, ce moment doux et cotonneux que l'on connait après avoir pris du repos suite à une extrême fatigue. Il pouvait sentir ses membres peser lourd sur le matelas, son esprit encore embrumé loin de tous ce qui d’ordinaire le hantait profiter de cet instant de quiétude. Mais alors qu'il rechignait à ouvrir les yeux, le bouton rouge de sa radio illumina faiblement la pièce et il entendit la voix du sergent Cross.

« Achilles ici Cross, Taylor préparer le vaisseau au départ. »

Sur ces mots le Caporal Taylor bondit littéralement de son lit. Il ne prit pas le temps de répondre au message, il était évident qu'il aller répondre à cet ordre et l’exécuter du mieux qu'il pouvait. Avec empressement il s'habilla, enfilant en hate son pantalon il lassa en suite ses chaussures comme quand il était dans les commando et qu'ils pratiquaient des exercices nocturnes. Quand il enfila sa veste il regarda une nouvelle fois les galons et c'est avec fierté qu'il boutonna sa veste.

*Ces galons là je ne les déshonorerais pas !*

Sur cette pensé positive, Joshua sortit de ses quartiers et prit la direction du pont principal, chemin faisant et n'ayant jamais préparé un vaisseau au départ il essaya d'imaginer les différentes taches à accomplir. Sa formation antérieur de militaire ne l'avait absolument pas préparé à ça et il ne pouvait se référer à quoi faire qu'en essayant de se souvenir du peu de film de science fiction qu'il avait vu...



Qui est Joshua Taylor ?

Caractéristiques physiques:
D'age mur et de bonne taille, ses yeux perçant sont déroutant

Equipement:
-BD bleu
-Gilet tactique
-Radio
-Couteau de combat
-MP-5 (x5)
-Masque à gaz
-Mitaine
-Beretta 92R (x6)  


Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Localisation du Signal Jaffa
avatar

Grade : Capitaine
Messages : 192

Re: Quartiers de Joshua Taylor

Message par Joshua Taylor le Mer 8 Oct - 22:59

Joshua ouvrit la porte de ses quartiers quand il y entra il eut l'impression de retrouver un véritable cocon. Une piéce ou il se sentait protégé. Il expira comme si la pression de l'extérieur le quittait. Il ne prit pas le temps de se déshabiller. Il retira simplement ses rangers et se mit au lit.
En se couchant il s'enroula dans sa couverture, là il se sentait bien, remontant ses genoux contre son torse il adopta une position foetale et se mit à bouger d'avant en arrière.


"Je suis lui... Je suis lui... Je suis lui..."

Répetat il pendant plus d'une heure avant de trouver un sommeil qui était tout sauf reposant. Il courait encore dans ce labyrinthe, il courait pour trouver une sortie mais aussi pour se retrouver lui !

*Ou suis je ?!*

La question était autant réthorique que géographique. Pendant un instant il lui sembla être enfermé dans un rêve mais aussi enfermé dans son propre corps, comme si il devait sortir de son corps et de son existence matériel.

"Je ne suis qu'esprit ! JE SUIS LUI !"

Hurla t'il en se réveillant en sueur dans son lit.



Qui est Joshua Taylor ?

Caractéristiques physiques:
D'age mur et de bonne taille, ses yeux perçant sont déroutant

Equipement:
-BD bleu
-Gilet tactique
-Radio
-Couteau de combat
-MP-5 (x5)
-Masque à gaz
-Mitaine
-Beretta 92R (x6)  


Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Localisation du Signal Jaffa
avatar

Grade : Docteur en chef
Messages : 490

Informations
Poids porté:
2/27  (2/27)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: Quartiers de Joshua Taylor

Message par Paul Parfait le Sam 18 Oct - 17:55

Paul regardait dans les moindres recoin du vaisseau pour retrouver Joshua Taylor, il avait renforcé les équipes de recherche mais espérait qu'il soit en fait sur le JPS. Ils arrivèrent enfin vers les quartiers de l'équipage et Paul laissa son groupe pour passer voir dans les quartiers du Caporal Joshua Taylor pour voir s'il n'y était tout simplement pas pour se reposer. Les derniers événements avaient été terribles pour lui. Pul passa tout d'abord par ses quartiers pour prendre un Zt'Nik'Tel. Il n'était pas si courageux que ça et comptait bien neutraliser le militaire au besoin car ce dernier représentait une force trop grande pour le scientifique pour qu'il puisse l'arrêter comme ça.

*Pourvu qu'il soit sur le JPS.*

Paul ne tenait pas du tout à une confrontation et espérait l'absence du caporal de tout son coeur. Il avança lentement, la peur montait en lui à chaque pas, il commençait à transpirer petit à petit. Quelques quartiers plus loin il se retrouva devant les quartiers du Caporal Joshua Taylor. Paul se posta devant, hésitant à frapper.

* Il faut le faire, je ne suis pas allé aussi loin pour faire demi-tour.*

Il prit donc son courage à deux mains et heurta la porte avec son poing à trois reprises.

"Caporal Taylor ? Ici Paul Parfait, vous êtes là ?"

Paul attendait une réponse du militaire, la main prête à signaler la présence du militaire aux gens du JPS.



Qui est Paul Parfait ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Assez petit, imbu de sa personne, ce qui se voyait physiquement par ses postures sûr de lui et majestueuses.
Mais il sous ses airs antipathiques il restera toujours fidèle à ceux qui le supporte et sera prêt à défier les dangers pour les sauver, mais pas de gaîté de cœur.

________________
Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Essaye de sauver son équipe et retourner près du JPS
avatar

Grade : Capitaine
Messages : 192

Re: Quartiers de Joshua Taylor

Message par Joshua Taylor le Lun 20 Oct - 14:27

Joshua dormait d'un sommeil agité, il transpirait à grosse gouttes aussi bien dans son rêve que dans son lit. Il lui semblait bruler dans les flammes de l'enfer. Mais il n'était pas seul, il y voyait aussi bruler toutes les personnes qu'il avait aimés et principalement sa fille. Il ne l'avait pas vu depuis qu'elle était enfant et il ne la voyait qu'avec cette image. Il essayait de la sauver mais les flammes étaient toujours plus rapide que lui...

"NON !! NOnnnn ! Pas ça !! Je n'ai pas fais ça !!! Comment je n'y suis pas arrivé à temps ?!"

Hurla t'il dans son sommeil. S'agitant dans son sommeil il finit par rouler de son lit et à tomber lourdement sur le sol alors qu'il entendait résonner son nom dans son esprit. Quelque part on l’appelait et c'est à cet instant précis entre l'appel et le contact dur du sol qu'il s'éveilla.

*Quoi ?!*

Pensa t'il alors qu'il s'éveillait encore plus fatigué qu'il ne s'était couché.

"Oui ? c'est pour quoi ?"

Dit il la voix encore toute endormi, toujours habillé il ne mit pas longtemps à aller jusqu'à la porte et à l'entrouvrir pour se faire alors agresser par la lumière du couloir. Face à lui il y avait Paul Parfait. Autant qu'il le pouvait il saluat militairement son supérieur.

"Monsieur Parfait... A vos ordres..."

Tous chez Joshua laissait à penser qu'il était encore endormi...



Qui est Joshua Taylor ?

Caractéristiques physiques:
D'age mur et de bonne taille, ses yeux perçant sont déroutant

Equipement:
-BD bleu
-Gilet tactique
-Radio
-Couteau de combat
-MP-5 (x5)
-Masque à gaz
-Mitaine
-Beretta 92R (x6)  


Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Localisation du Signal Jaffa
avatar

Grade : Docteur en chef
Messages : 490

Informations
Poids porté:
2/27  (2/27)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: Quartiers de Joshua Taylor

Message par Paul Parfait le Lun 20 Oct - 14:51

Paul attendait devant la porte de Joshua Taylor depuis quelques minutes et aucune réponse, il renouvela son appel quand Alix Halles lui envoya un message radio. Paul prit la sienne pour envoyer lui aussi un message en réponse.

"Halles, ici Parfait, bien reçu, passez par l'infirmerie faire un check-up avec Charlie Hawkins."

Paul frappa de nouveau sur la porte du caporal Taylor.

"Joshua Taylor, Caporal Joshua Taylor, ici Paul Parfait, ouvrez cette porte immédiatement, c'est un ordre !"

Paul ouvrit le Zat'Nik'Tel et visa la porte en attendant l'ouverture de cette dernière par Joshua Taylor et il espérait que le militaire allait se rendre sans opposer de résistance. Le scientifique était certain de la présence de son second dans ces quartiers par la présence d'empreinte partiellement ensanglantées à l'entrée.

*Allez montrez-vous Joshua, vite.*

Il ne voulait pas utiliser la manière forte mais s'il devait il le ferait. Soudain le caporal ouvrit la porte encore ensommeillé. Paul le regarda, il n'avait pas l'air d'être un meurtrier. Paul s'approcha de lui, son zat toujours pointé sur le militaire. Paul envoya un ordre de téléportation du militaire en cellule, ce qui se fit immédiatement.

"Wallas, ici Parfait, le caporal Joshua Taylor a été téléporté en cellule sur le JPS. Il est à vous, je vous rejoins vers les cellules pour l'interrogatoire."

Paul se dirigea ensuite vers le JPS pour assister à l'interrogatoire de son second.



Qui est Paul Parfait ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Assez petit, imbu de sa personne, ce qui se voyait physiquement par ses postures sûr de lui et majestueuses.
Mais il sous ses airs antipathiques il restera toujours fidèle à ceux qui le supporte et sera prêt à défier les dangers pour les sauver, mais pas de gaîté de cœur.

________________
Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Essaye de sauver son équipe et retourner près du JPS
avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Re: Quartiers de Joshua Taylor

Message par Jacob Smith le Jeu 23 Oct - 12:56

Jacob se rua dans les couloirs afin de se dépêcher d’aller dans les quartiers de Taylor.

Comme il avait prévu son coup à l’avance, il avait parfaitement mémorisé le chemin qu’il devait prendre pour aller sur l’Achille et plus précisément dans les quartiers du caporal si bien qu’il ne perdit pas de temps à regarder un quelconque plan et qu’il savait par où passer pour éviter de se faire repérer et surtout être le plus rapide possible.

Dans ce cas, c’était bien la vitesse qui devait l’emporter puisqu’il connaissait les méthodes de ses collègues et que, lorsque tout le monde serait informé de la présence d’un meurtrier, les passages seraient tous fermé à double tour et il serait alors impossible d’entrer ou de sortit de l’Achille.

Jacob effaça ses empreintes digitales grâce à un petit flacon d’alcool de désinfection qu’il avait sur lui. Il ne fallait rien laisser au hasard.

Une fois arrivé dans les quartiers de Taylor, il jeta l’arme du crime par terre et fit demi-tour en courant, ayant de plus en plus mal à sa jambe.

Il savait qu’il n’y avait plus une minute à perdre et que tout allait être verrouillé. Ce n’était qu’une question de secondes. Il arriva devant la dernière porte au moment ou un message radio demandant de fermer les portes retentir.

Il pu passer celle qui se trouvait devant lui avant que le système ne se mette en marche et il fonça en une sorte de sprint forcé vers ses quartiers personnels qu’il eu juste le temps d’atteindre.



Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1zat
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 briquet
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 pantalon une chemise et une veste noirs
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 gourde 1L
1 lampe torche
des rations de survie
des ustensiles en métal et couverts pour manger
1 sac à dos 65L
lunettes de soleil
1 caméra
carte de visite de la Terre

________________
Dernière position connue : autour de la porte des étoiles.
Situation : en départ pour mission diplomatique.

Re: Quartiers de Joshua Taylor

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 6:55