Laboratoire de recherche en Archéologie

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Laboratoire de recherche en Archéologie

Partagez
avatar

Grade : Praticien
Messages : 286

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Laboratoire de recherche en Archéologie

Message par Eric Fellner le Mer 9 Juil - 18:55

Avant de gagner ses quartiers, Eric fit un détour par le laboratoire de recherche en Archéologie. Si le généticien était capable de comprendre quelque chose c'était bien le temps perdu en recherche et il comprenait tout à fait le problème dans lequel était l'Archéologue Sincet. Lui même aurait eu du mal à rester en place alors que ses recherches n'avançaient pas. Le docteur Fellner lui avait dit qu'il veillerait à ce que ce livre qui semblait très important à ses yeux soit étudié par d'autre collégues de son département de recherche et il comptait bien tenir parole.
Arrivé devant la porte du laboratoire de recherche en Archéologie, Eric frappa trois coup. Eric se gratta la tête de sa main libre et attendit une réponse qui ne vint pas. Il frappa à nouveau un peu plus fort. Aucune réponse ne vint, il poussa alors la porte pour découvrir un lieu pour le moins calme et accueillant. Du moins devait il l'être une fois rangé.


*Ils sont bien installé ici, mais je ne sais pas comment ils font pour travailler dans un tel fourbi !*

Le généticien fut même choqué par ce désordre. Prenant un instant pour prendre sur lui il fit quelques pas et hésita à abandonner là le livre et à fuir le capharnaüm.

*Non je ne peux pas faire ça.*

Restant sur le pas de la porte de la piéce et ne voyant personne dans la dite piece, Eric pris sa radio et passa un appel.

"Ici le docteur Fellner au Laboratoire de recherche en Archéologie, un archéologue y est attendu d'urgence."

Eric relâcha le bouton d'émission et attendit patiemment, essayant de prendre son mal en patience en imaginant comment il aurait rangé cette pièce, tentant de calculer également le nombre de jours ou de semaines il faudrait pour cet exercice.




Qui est Prénom Eric Fellner ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m82, Brun, Yeux marron

Equipement:
Crayon, bloc note

________________
Dernière position connue : Zone 52 - Laboratoire
Situation : En recherche
avatar

Grade : Laborantin en chef
Messages : 90

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: Laboratoire de recherche en Archéologie

Message par Bruce T Harrison le Lun 14 Juil - 15:55

Quand Bruce arriva, il ne frappa pas à la porte, mais entra directement. Après tout, c'était un lieu de travail et étant donné les domaines scientifiques dans lesquelles Bruce avait longuement étudié, il était tout à fait logique de pouvoir compter sur la présence de Bruce dans un tel environnement.
Ce qui n'empêcha pas le géologue, une fois la porte ouverte de prononcer les mots suivants.


" Il y a quelqu'un ? Pardon si je dérange, mais j'ai cru comprendre que le Dr Fellner recherchait un archéologue pour je ne sais quelle raison. Sachez que c'est justement mon cas. "

Bruce venait de parler devant un homme qu'il avait déjà vu auparavant et qui devait justement être le Dr Fellner. La dernière fois qu'il avait croisé ce dernier, c'était en salle d'entraînement, lui en sueur et le médecin en interrogation et en proie au doute.


Si c'était bien le médecin que recherchait Bruce, une longue conversation serait à prévoir. Il espérait que celui qu'il prenait pour le Dr Fellner avait du temps à lui consacrer.

"Dr Fellner, je présume ? Nous ne nous sommes pas présentés convenablement. Je suis Bruce T Harrison, scientifique expert dans de nombreux domaines dont l'archéologie bien que ce ne soit pas la plus pointue de mes spécialités. Auriez-vous un moment à m'accorder après m'avoir donné les raisons de ma présence ici, outre que ce soit un lieu de travail tout à fait adéquat ? "


Bruce remarqua tout de même le capharnaüm.


"Une fois l'endroit rangé, bien entendu !"


Dernière édition par Bruce T Harrison le Lun 14 Juil - 22:12, édité 2 fois





  

_________________
Caractéristiques physiques:
1m87, 97 kilogrammes, cheveux mi-longs châtains foncé
Équipement:
Tenue militaire pratique dont un casque bloquant les bruits violents
________________
Dernière position connue : sur une planète inconnue dans un château type moyen-âge
Situation : déclaration de la situation
avatar

Grade : Praticien
Messages : 286

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Re: Laboratoire de recherche en Archéologie

Message par Eric Fellner le Lun 14 Juil - 16:23

Eric avait finit par s’asseoir. Il attendait depuis de longues minutes et cette attente n'avait rien pour lui plaire. Il regarda le livre et repensa à ce qu'il avait dit à son patient. Il hésita à deux reprises à laisser le livre en évidence quelque part mais le fatras qui encombrait la piéce ne laissait aucune possibilité de laisser un objet en évidence.

*Je l'ai promis alors je vais le faire, mais quel perte de temps !*

Le docteur Fellner inspira profondément et posa le livre en question sur une table proche de la chaise ou il avait prit place. Observant la pièce en plissant les yeux il résista dans un premier temps de l'envie de tout ranger... Puis afin de prendre son mal en patience il mit son temps ici à profit, allumant sa tablette il commença à consulter les archives médicale de la station. Il commença par les informations portant sur les aliens, sa rencontre avec un demi Wraith et les risques qu'il avait encouru sans en avoir conscience semblait l'avoir vacciné d'une telle erreur.
Quand la porte du laboratoire de recherche en archéologie s'ouvrit, Eric ne leva pas immédiatement la tête. Finissant sa ligne de lecture il finit néanmoins par lever son regard vers l'homme qui venait d'entrer.

*C'est l'un des hommes qui était là alors que l'un des membres du JPS c'était amusé à se faire tirer dessus avec l'une de ses armes paralysante...*

Le généticien fut surpris de voir l'homme ici, il était loin de penser qu'il pouvait faire parti du groupe de recherche en archéologie. Sur le coup il l'avait imaginé technicien ou quelque chose comme ça...

"Oui en effet je suis le docteur Fellner..."

Quelque peu gêné par la situation et son manque de justesse sur l'appréhension de Bruce, il ne trouva pas les mots. Les relations sociales n'avaient de toute façon jamais été son fort. La tête encore dans ses lectures il eut du mal à se remettre dans le présent, d'autant que le docteur Fellner commençait à accuser la fatigue.

"Et.. Euh... Oui c'est ça, j'ai un livre qu'il semble urgent d'étudier, le professeur Sincet y tient particulièrement et c'était même chez lui une obsession."

En disant ces mots Eric s'était retourné vers le livre pour le saisir et enfin le tendre à son interlocuteur. En se débarassant du livre, Eric avait l'impression de se libérer d'un fardeau.

"Oui je ne sais pas comment vous faites pour travailler dans de telles conditions... Mais bref... vous vouliez me voir pour autre chose ?"

Le docteur Fellner espérait que ça ne serait pas trop urgent, car il n'aspirait qu'à une chose à l'heure présente, gagner ses quartiers et y trouver le calme et le repos qu'il pensait mériter.




Qui est Prénom Eric Fellner ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m82, Brun, Yeux marron

Equipement:
Crayon, bloc note

________________
Dernière position connue : Zone 52 - Laboratoire
Situation : En recherche
avatar

Grade : Laborantin en chef
Messages : 90

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: Laboratoire de recherche en Archéologie

Message par Bruce T Harrison le Lun 14 Juil - 17:10

Bruce fut content de voir que ce médecin n'était ni irritable, ni imbu de lui-même, si quelque autre comportement désagréable. Il n'aurait pas supporté de voir les médecins de la station si tous étaient aussi méprisables.

*Passe encore pour le Dr Laureen Stanford, qui n'a besoin que de faire les yeux doux pour avoir le monde à ses pieds, mais Tilokovski...*

Bruce préféra se concentrer sur la double raison de sa présence ici. Manifestement, on souhaitait lui confier du travail. Bruce remarqua le livre et constata, parce qu'il avait bonne mémoire, qu'il s'agissait d'un recueil qui avait déjà attiré le regard de Bruce tantôt. C'était lors de l'arrivée d'une des équipes d'exploration.

*Celle de Thomas Syncet, il me semble ! Dommage que je sois moins doué avec les humains qu'avec les minéraux et les livres.*

Il revint cependant assez vite à la requête qu'il formula au médecin. Bruce, toutefois, tint compte du fait que le Dr Fellner semblait plus fatigué qu'une maman qui n'aurait pas dormi depuis trois jours à force de changer les couches de son gamin tout en lui donnant le biberon.

" Euh, sauf votre respect, vous me semblez totalement crevé et je pense que vous méritez du repos, donc j'aime autant reporter ma requête à une autre fois. A moins que vous ne vous sentiez tout à fait capable de juger de mon état psychologique du moment. Il se pourrait que je sois en train d'effectuer, malgré moi, des crises de paranoïa et je ne veux pas mettre en danger les membres de cette station, ni ma propre personne, simplement parce que je ne m'entends pas avec certaines personnes à bord. Notamment des médecins pour être plus précis. Pas vous, heureusement et j'en suis soulagé. Mais il y en a, hélas. Encore que pour l'une d'entre eux, je l'ai quelque peu cherché."

Bruce attendit de voir si le médecin était apte à le suivre ou si au contraire, il avait besoin d'être raccompagné jusqu'à un endroit plus propice au repos tel que les quartiers des membres de la station. Si tel était le cas, l'archéologue en profiterait pour passer dans ses appartements récupérer ses affaires avant de se faire téléporter sur l'Achilles. Cela aussi, il venait de l'entendre à la radio. Or, depuis peu, il avait été prévenu qu'il faisait partie de JP2 et c'était justement l'équipe qu'on téléportait.

Au passage, il en profiterait pour faire transférer ses sujets d'étude et emporter le livre avec lui en laissant au passage une note expliquant son geste et les raisons qui y étaient liées. de toute façon, Thomas Syncet étant au repos forcé et médicalisé, il ne pourrait convenablement étudier l'artefact.





  

_________________
Caractéristiques physiques:
1m87, 97 kilogrammes, cheveux mi-longs châtains foncé
Équipement:
Tenue militaire pratique dont un casque bloquant les bruits violents
________________
Dernière position connue : sur une planète inconnue dans un château type moyen-âge
Situation : déclaration de la situation
avatar

Grade : Praticien
Messages : 286

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Re: Laboratoire de recherche en Archéologie

Message par Eric Fellner le Lun 14 Juil - 17:26

Eric fut surpris que l'archéologue devant lequel il était ne soit pas plus attiré par l'objet qu'il venait de lui remettre. Il se demanda un instant si il avait autant de valeur que le professeur Sincet voulait bien lui en donner.

*Pour peu que ça soit un livre de cuisine alien !*

Soudain le docteur Fellner eut comme un doute sur la véritable utilité de remettre en main propre ce livre dont il fallait sois disant si vite s'occuper. Il lui sembla avoir perdu un temps précieux, comme il en était souvent le cas depuis qu'il était sur la station. Eric fut surpris de l'attention de son interlocuteur, il était en effet fatigué, mais il avait connu bien pire durant son internat. A cette époque il avait établi une échelle de fatigue, allant de un, gérable  à cinq, jugement altéré. Il n'était qu'un premier stade de fatigue, à moins qu'il soit déjà au second stade, celui ou tout semble lourd. Eric écouta attentivement l'archéologue et fut tenter de l'arrêter immédiatement mais constatant qu'il avait besoin de parler n'en fit rien.

"Vous savez.... Je suis avant tout généticien... Et euh la psychologie n'est pas mon fort... D'un point de vu biologique la paranoïa peut venir d'un manque de sommeil ? Vous faites vos nuits en ce moment ?"

En posant cette question, Eric eut l'impression de demander ça comme si ils étaient en train de parler d'un nourrisson. Il se racla légérement la gorge comme pour éviter un jugement sur ce qu'il venait de dire...

"Enfin je veux dire s'adapter à l'espace n'est pas simple... Pas vraiment de jour ou de nuit... Enfin vous voyez. Vous êtes dans la station depuis combien de temps ?"

Le docteur Fellner était bien placé pour savoir qu'il était facile de se laisser perdre dans le temps dans une station comme le JPS, il en faisait d'ailleurs les frais à l'heure actuelle.




Qui est Prénom Eric Fellner ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m82, Brun, Yeux marron

Equipement:
Crayon, bloc note

________________
Dernière position connue : Zone 52 - Laboratoire
Situation : En recherche
avatar

Grade : Laborantin en chef
Messages : 90

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: Laboratoire de recherche en Archéologie

Message par Bruce T Harrison le Lun 14 Juil - 17:48

Le Dr Fellner ne semblait pas disposé à confier le livre à Bruce. Toutefois, contrairement à ce que le scientifique expert en géologie avait supposé, il semblait tout à fait capable de lui donner une consultation. C'était étonnant de voir à quel point certaines personnes continuent d'agir avec un professionnalisme aussi rigoureux malgré les difficultés. Pour l'archéologue arrivé depuis peu sur la station, pas de doute permis, le Dr Fellner était de ces personnes admirables qui savaient reléguer leur propre vie personnelle au second plan quand la situation l'exigeait.

" Euh, je dois reconnaître que je suis totalement perdu en ce qui concerne le temps ici. Je ne peux malheureusement plus me référer aux échelles utilisées sur Terre étant donné que nous ne nous y trouvons plus. Je suis assez fatigué en général et j'oublie que je le suis uniquement quand je parviens à être concentré sur une tâche intéressante. Connaissez-vous bien le Dr Stanford, dites-moi ? "


Bruce posa la question en se demandant après coup si le médecin auquel il s'adressait n'y verrait pas une tentative maladroite de recueillir des informations sur une bien jolie femme. Bruce crut bon de se rattraper en précisément l'objet de sa demande.


" Non, si je vous demande ça, c'est parce que pas plus tard qu'il y a quelques heures, je me suis pris le chou avec elle après qu'elle ait voulu me vacciner avec le contenu d'une seringue pour éléphant, qu'elle s'est d'ailleurs injecté elle-même. Apparemment, ce n'était pas grand chose, puisqu'elle va bien. Cependant, je ne voudrais pas que nos relations se détériorent davantage qu'elles le sont."

Bruce, de nouveau, remarqua le livre entre les mains de Fellner.

" Sinon, je peux récupérer ce livre afin de l'étudier. Après tout, c'est bien pour cela que vous avez appelé ? "





  

_________________
Caractéristiques physiques:
1m87, 97 kilogrammes, cheveux mi-longs châtains foncé
Équipement:
Tenue militaire pratique dont un casque bloquant les bruits violents
________________
Dernière position connue : sur une planète inconnue dans un château type moyen-âge
Situation : déclaration de la situation
avatar

Grade : Praticien
Messages : 286

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Re: Laboratoire de recherche en Archéologie

Message par Eric Fellner le Lun 14 Juil - 18:10

Eric continua d'écouter celui qui était en train de devenir petit à petit son patient. Le généticien avait appris qu'il ne suffisait pas de traiter le malade pour ses symptômes mais qu'il fallait aussi lui apporter l'écoute et l'attente nécessaire. C'est d'ailleurs pour ça qu'il avait fuit ce travail et trouvé le réconfort froid et avec peu de contact humain dans un laboratoire de recherche médicale. Il remarqua néanmoins que Bruce n'avait pas répondu à sa question. Il n'y avait de toute évidence pas que lui qui n'était pas en grande forme.

"Pas besoin d'être psy pour vous prescrire du sommeil alors..."

Essaya t'il de dire sur le ton de la plaisanterie. cette fois il lui semblait bien que c'était le genre de chose qui pouvait faire sourire. Enfin lui du moins esquissa un sourire.

"Sinon pour approfondir votre problème je vous conseil de voir ça avec le docteur Terenti il est le plus qualifié de la station dans ce domaine."

Même si pour Eric la psychologie n'était pas de la médecine mais à la rigueur une science humaine, qui était d'ailleurs un peu trop pratiqué dans les comptoirs des bars... A la question sur le docteur stanford, Eric fut surpris.

"Oui j'ai eu le plaisir de rencontrer le docteur Stanford, une jeune femme très agréable et surtout très compétente !"

Mais quand l'archéologue dressa le portrait de la jeune docteur, il eut un instant l'impression qu'ils n'avaient pas rencontré la même personne. Sa compagnie et ce qu'il avait vu de son état de service était irréprochable, elle lui avait même fait forte impression. Eric en tant que responsable médicale de la station ne pouvait pas quotionner ce genre de comportement. Le généticien fronça les sourcils quand il fut question d'un vaccin qu'elle se fit elle même par la suite...

*Tout le monde perdrait il la tête ici ?*

Pensa t'il alors qu'il essayait de comprendre les motivations d'un tel acte.

"Un vaccin ? Mais vous les avez tous reçu lors de votre arrivée... Il n'y en a eu aucun de supplémentaire de prescrit. Et en tant que responsable médicale de la station je puis vous l'assurer ! Une... une erreur... oui une erreur à dû se produire."

Accepter qu'une erreur ait pu être faite dans son service le gênait pour le moins, son regard devint un instant fuyant alors qu'il avait du mal a accepter un tel problème. Il faudrait qu'il se penche sur ce problème, d'ou avait pu bien venir cette erreur ?!

"Je parlerais au docteur Stanford, soyez en certain ! Mais pour l'avoir cotoyer une bonne partie de la journée je dois dire que je suis surpris de voir de quoi elle est capable ! Elle cachait bien son jeu !"

Décidement Eric était vraiment à coté de la plaque quand il s'agissait de juger les gens au même titre que de nouer des relations avec eux. Comprendre les gens avait toujours été trop compliqué pour lui... A l'avenir il ferait plus attention quand il donnerait sa confiance. Dans un sens il fut blessé de s'être trompé ainsi et surtout qu'il puisse y avoir un faille dans le système de traitement des patients... Eric reprit ses esprits et tendit le livre à l'Archéologue.

"Oui le voila, il semblerait qu'il soit urgent de l'étudier."

En prononçant ses mots Eric se leva, prêt à quitter l'endroit qu'il n'avait plus besoin de supporter. Il fallait bien avouer qu'un tel désordre avait de quoi gêner le généticien.




Qui est Prénom Eric Fellner ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m82, Brun, Yeux marron

Equipement:
Crayon, bloc note

________________
Dernière position connue : Zone 52 - Laboratoire
Situation : En recherche
avatar

Grade : Laborantin en chef
Messages : 90

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: Laboratoire de recherche en Archéologie

Message par Bruce T Harrison le Lun 14 Juil - 18:25

" J'aime autant ne pas revoir ce fumier notoire qu'est Tilokovski. "

Bruce se surprit à remarquer qu'il venait de dire la phrase à voix haute sans gêne aucune sur le coup.

*Mais qu'est-ce qui m'arrive ?*


Manifestement, le Dr Fellner avait mis le doigt sur quelque chose. Bruce ne devait manifestement pas faire ses heures de sommeil. Il ne sut où se mettre vu l'horreur qu'il venait de laisser sortir de sa bouche. Il eut toute l'envie de se cacher loin d'ici. Il se demandait par où était les sas afin qu'il s'expulse rapidement hors de la station.

" Je suis désolé, Docteur. Ce n'est vraiment pas classe ! Je ne peux pas vous dire que je ne le pensais pas, hélas, mais toujours est-il que j'aurais du le formuler autrement. Vous aurez compris évidemment que le psychologue attitré de la station ne m'a pas fait du tout une bonne impression. Moins je le vois, mieux je me porte. D'ailleurs, étant donné mon problème, vous vous doutez bien que si je le supportais, je serais allé le voir directement, lui. "


Bruce reçut de la part du Dr Fellner le livre tant attendu.

" Je crois qu'il vaut mieux qu'on s'arrête là. Nous sommes tous les deux très fatigués, nous avons besoin d'urgence de repos et nous avons malheureusement tous deux du travail qui nous attend. Je pense que le mieux pour moi est de retourner dans mes quartiers pour dormir un peu. Peut-être ferez-vous de même ? "

Bruce ouvrit la porte et attendit de connaître la réponse du Dr Fellner pour savoir s'ils allaient tous deux au pont 2 ou si le médecin avait une toute autre destination. Il se permit de rajouter néanmoins une remarque sur le Dr Stanford.


" Si jamais vous avez un doute, j'ignore s'il y a des caméras de sécurité à l'infirmerie, mais si ma conversation avec Mlle Stanford a été enregistrée, je pense qu'il serait bon d'y jeter un coup d'oeil. Sinon, demandez à un militaire du nom de Walter Wallas. Il était présent lors de ma violente interaction avec Mlle Stanford. D'ailleurs, quand je les ai quittés, ils se dirigeaient dans votre bureau. Peut-être les avez-vous vu ?"





  

_________________
Caractéristiques physiques:
1m87, 97 kilogrammes, cheveux mi-longs châtains foncé
Équipement:
Tenue militaire pratique dont un casque bloquant les bruits violents
________________
Dernière position connue : sur une planète inconnue dans un château type moyen-âge
Situation : déclaration de la situation
avatar

Grade : Praticien
Messages : 286

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Re: Laboratoire de recherche en Archéologie

Message par Eric Fellner le Lun 14 Juil - 18:35

Eric qui avait un sourire sur son visage, le perdit immédiatement quand il entendit les propos à l'encontre du docteur Terenti. Non pas qu'il appréciait, le psychologue en question mais plutot par surprise. Il ne sût comment repondre à ces propos. Il n'avait que peu cotoyer le psychologue de la station mais étant donné qu'il faisait maintenant partie de son équipe il lui faudrait le rencontrer au plus vite ! Mais quand il pensait aux différentes urgences il y avait de quoi s'arracher les cheveux. Il sentit sa tablette vibrer signe d'un rappel de message non lu. Il reporta cette lecture à quand il serait dans ses quartiers...

"Il se peut que votre première opinion n'était pas la bonne, il a beau être psychologue il n'en reste pas moins humain. Il était peut être dans un mauvais jour..."

En disant cela il repensa à son erreur de jugement à propos de la jeune docteur Stanford. Quand l'archéologue parla de retrouver leurs quartiers respectif, le docteur Fellner retrouva son sourire. Du repos et du calme ne lui ferait que du bien et il savait en avoir grand besoin.

"Je vais effectivement gagner mes quartiers également. Il y a un moment ou il faut accepter de se reposer."

Dit il avec un certain regret, depuis tout petit il avait toujours trouvé que dormir était une perte de temps, et son opinion sur la question n'avait pas évolué.

"Pas besoin de caméra je vous crois sur parole et puis j'aurais aussi son point de vu sur la question... Vers mon bureau ? mais pourquoi ?"

Eric ne savait pas ce que les deux voulaient, mais ils devraient attendre qu'il ait pris ses sept heures de sommeil. Sur ces mots, Eric se rapprocha de la porte et sortit de la pièce pour prendre la direction du pont 4.




Qui est Prénom Eric Fellner ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m82, Brun, Yeux marron

Equipement:
Crayon, bloc note

________________
Dernière position connue : Zone 52 - Laboratoire
Situation : En recherche
avatar

Grade : Laborantin en chef
Messages : 90

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: Laboratoire de recherche en Archéologie

Message par Bruce T Harrison le Lun 14 Juil - 18:45

Sur le chemin qui les mena aux quartiers se trouvant au pont 4, Bruce entrepris de raconter au Dr Fellner son histoire depuis qu'il était arrivé sur la station, notamment les parties concernant ses rencontres avec d'abord, le docteur Tilokovski et ensuite avec la séduisante Laureen Stanford.

" Au départ, elle m'avait semblé tout à fait professionnel et d'ailleurs, à ce sujet, je ne change pas d'avis, bien qu'effectivement, cette histoire de vaccin m'ait paru bizarre. Je dois avouer que je n'y ai guère prêté attention parce que suite à la téléportation, j'étais totalement dans les vapes. Après tout, c'était ma première fois."


Il continua sur sa lancée, évoquant ainsi la présence de Walter Wallas qui semblait lui aussi, un personnage fort sympathique et non dénué de principes quant à l'attitude à adopter dans son travail et surtout quant au travail même.

" Enfin, vers la fin, le soldat Wallas me convia à quitter l'infirmerie pour revenir plus tard. J'obéis et laissai faire. L'idée de vous voir nous avait été, il me semble, proposé par Mlle Stanford elle-même afin que vous prouviez de vous-même qu'elle avait raison de faire ce qu'elle faisait. Voilà, j'espère n'avoir rien omis. Les quartiers, c'est bien le pont 4, si je ne me trompe pas ? "

Bruce avait marché avec le Dr Fellner et étant donné qu'il n'y avait qu'un seul moyen connu de Bruce pour se rendre au quartiers depuis les laboratoires, il avait marché côte-à-côte avec le médecin jusqu'à l'ascenseur.





  

_________________
Caractéristiques physiques:
1m87, 97 kilogrammes, cheveux mi-longs châtains foncé
Équipement:
Tenue militaire pratique dont un casque bloquant les bruits violents
________________
Dernière position connue : sur une planète inconnue dans un château type moyen-âge
Situation : déclaration de la situation
avatar

Grade : Praticien
Messages : 286

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Re: Laboratoire de recherche en Archéologie

Message par Eric Fellner le Mar 15 Juil - 1:32

Eric avait quitté non sans une certaine joie le laboratoire de recherche en Archéologie. Il n'en revenait toujours pas de l'état de la pièce, comment pouvait ils travailler là, une chattes n'y retrouverait pas ses petits. Le docteur Fellner se rassura en ce disant qu'il devait être ainsi à cause du déménagement de la base 52 à la station, sans doute n'avaient il pas eu le temps de ranger.

*Moi même je viens à peine d'installer correctement mon poste de travail...*

Cheminant avec Bruce T Harrison, il l'écoutait attentivement, cette histoire avec la nouvelle jeune docteur n'avait pas manqué de le choquer aussi bien personnellement que professionnellement.

"Je ne comprends pas pourquoi elle voulait vous vacciner, je n'ai jamais ordonné ça... Oui ma première téléportation n'a pas été des plus agréable je n'ai d'ailleurs toujours pas eu le temps de travailler sur l'implant que le SDT nous a fait..."

Eric n'avait aucune idée des répercussion à long terme de cet implant mais ne voulant pas alarmer l'archéologue il ne développa pas d'avantage le sujet. Étrangement il trouvait la compagnie du spécialiste en science humaine plutôt agréable. Adepte des sciences dur il regrettait néanmoins de ne pas avoir grand chose à échanger, du moins le pensait il dans l'instant.

"Vous avez bien fait de m'en parler, je m'entretiendrais demain à la première heure avec le docteur Stanford ! Oui les quartiers sont en effet au pont numéro quatre. Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de me rendre aux miens mais d'après ce que j'ai vu sur ma tablette je ne devrais pas avoir trop de mal à les trouver... Enfin... normalement..."

Le sens de l'orientation n'était pas toujours le fort du généticien. Quand il pénétra dans l'ascenseur à la suite de l'archéologue il pensa avec un certain plaisir qu'il allait enfin pouvoir se reposer, ses paupières étaient lourde et son corps comme son esprit avait bien besoin de sommeil. Il esquissa un sourire en sentant l'ascenseur descendre, alors qu'il sentait son corps comme dans du coton.




Qui est Prénom Eric Fellner ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m82, Brun, Yeux marron

Equipement:
Crayon, bloc note

________________
Dernière position connue : Zone 52 - Laboratoire
Situation : En recherche

Re: Laboratoire de recherche en Archéologie

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 4:49