A qui le tour ? - Page 2

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

A qui le tour ?

Partagez

Modérateur/Superviseur

Messages : 1182

Re: A qui le tour ?

Message par Superviseur JPS le Jeu 10 Juil - 14:59

Le membre 'Walter Wallas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
avatar

Grade : Allié
Messages : 286

Informations
Poids porté:
1/0  (1/0)
Points SGZ:
75/100  (75/100)

Re: A qui le tour ?

Message par Galaïr Flowin le Jeu 10 Juil - 16:24

Galaïr sentit une vive douleur lui traverser tout le corps, bien évidement c'était loin d'être agréable de recevoir un choc électrique mais, c'était suffisamment supportable pour lui.  Après être tombé au sol Wallas lui adressa quelques mots pour le rassurer. Au moins le soldat avait dit vrai ce n'était pas mortel mais sacrément douloureux. L'hybride ferma les yeux alors que les infirmiers le transportaient, et il sombra dans un sommeil brumeux.

Après quelques minutes, Galaïr remua un peu tiré de son sommeil par un bruit électrique celui du zat, il regarda autour de lui l'air un peu absent et déconnecté. L'hybride s'assit en s’appuyant sur le sol, puis remit un peu son haut en place, Aynira venait d'être posée pas loin; c'est vrai que dans le message l'hybride se rappela qu'elle avait aussi été appelée. Il ne lui avait pas vraiment parlé, ils s'étaient juste échangé quelques mots à l'infirmerie de la zone 52. Galaïr s'étira un peu encore tout engourdi, un peu mal aux côtes cela dit sans doute était il tombé un peu trop lourdement sur le sol rembourré.

Galaïr décida finalement de rester là le temps qu'il aille un peu mieux, visiblement tout était en place, mains, pieds, tête, visiblement l’expérience s'était bien passée quoi que douloureuse.


Dernière édition par Galaïr Flowin le Jeu 10 Juil - 16:33, édité 1 fois



Dossier personnel
Qui est Galaïr Folwin ?
_________________

Caractéristiques physiques:
-1m72
-Yeux Bleus
- Cheveux Chatins
Porte en permanence des mitaines courtes, en cuir de couleur noir pour cacher ses paumes.

Equipement:
Beretta  [16]

________________
Dernière position connue : JPS

Situation :  ... ?
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 1066

Informations
Poids porté:
34/37  (34/37)
Points SGZ:
21/100  (21/100)

Re: A qui le tour ?

Message par Jonathan Hunter le Jeu 10 Juil - 16:32

Un tir de zaat retentît. Pas de bruit de coup, de cri. Dans un certain sens cela froissait Jonathan, il croyait qu'il y aurait de l'action. Mais dans un autre cela le détendais. Un peu. 
Ces sentiments entraînèrent une contraction de l'index de la main gauche et une décontraction de l'index de la main droite, signe qu'il tentait de se détendre un peu.
Un soldat l'invita à passer dans la zone d'a côté et Jonathan se leva . 
Il découvrit alors Walter Wallas, un zaat a la main, alors qu'un garde bloquait l'endroit par ou il était sortit. 
Cela lui faisait trop penser à la manière dont il traquait les espions, tu rassembles tout le monde petit à petit pour "tester leur fidélité" et tu les cuisines. Sauf que la, il n'y aurait sûrement pas de pic à viande et d'hameçons rouiller.
"  y a des espions à bord c'est ça ?" Demanda Jonathan, tout en connaissant déjà la réponse, ils n'étaient pas venus pour faire un mille borne.
" Enfin bref, si vous avez besoin de moi, je serait en salle de tir." 
Il salua, pris son zaat qu'il pointa sur sa tête et avec un sourire se tira dessus.

Réso tir 1

Évidemment , il fallait que ça rate ! Jonathan éternua au moment de tirer, et le tir de zaat partit vers un des murs.
"Sérieusement ! Il fallait que ça rate !" Dit-il, surprit de sa médiocrité à certains moments.
" Bon, aller y, apparemment je n'arrive pas a me tirer dessus, ça va faire deux fois qu'on me tire au zaat depuis ce matin mais c'est pas grave ! "


Dernière édition par Jonathan Hunter le Jeu 10 Juil - 16:44, édité 1 fois



Qui est Jonathan Hunter ?

                    
_________________
Caractéristiques physiques:
chaussure type rangers , Yeux gris clair, cheveux brun , 1m95 , cicatrice sur le côté gauche du cou

Equipement:
Tenue Juggernaut prévu pour encaisser les décharges d'armes électriques, zaat x2, M60-E3, INRA, Seringues tranquilisante X3, Grenade à main.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion

Situation :Se prépare à défendre la station.
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1182

Re: A qui le tour ?

Message par Superviseur JPS le Jeu 10 Juil - 16:32

Le membre 'Jonathan Hunter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :



avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Capitaine
Messages : 919

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
15/100  (15/100)

Re: A qui le tour ?

Message par Walter Wallas le Jeu 10 Juil - 17:26

Walter consulta sa liste d’appelé sur sa tablette, il avait en priorité fait appeler les membres les plus sensibles ou susceptibles d'être des agents dormant de Tonatuih. Selon sa liste il ne restait plus qu'un membre du JPS pour finir cette première série. Avec un peu de recul l'exercice n'avait pas été de tout repos pour le première classe Wallas. Et l'idée d'en avoir encore un bon nombre à faire ne le réjouissait pas. En consultant sa liste il prit la décision de ne s'occuper personnellement que des cas les plus susceptible d'être des agents il laisserait à ses soldats la soin de faire le reste de la station. Après tout après avoir vu autant de fois le mode opératoire il ne serait pas difficile pour eux de le répéter. Se tournant vers le militaire qui était avec lui dans la salle de tir, Walter s'adressa à lui.

"Tachez d'être attentif, vous aurez bientôt la responsabilité de prendre ma place dans l'exercice."

Le soldat acquiesça de la tête tandis que Walter fronça les sourcils en voyant le dernier de la liste appelé entrer dans la zone de tir.

*Le seconde classe Hunter*

Le première classe Wallas n'eut pas le temps de parler que déjà son invité faisait des déductions. Son attitude familière avec un supérieur lui fit assez étrange, mais compte tenu de la situation l'ancien Ranger ne se formalisa pas. Walter voulu parler mais le seconde classe Hunter pointa son arme sur sa propre tempe avant d'appuyer sur la gachette.

*Mais...*

Le responsable militaire n'eut pas le temps de juger l'acte qu'il était déjà en train de juger l'arme qui venait de s'enrayer. Ces zat'nik'tel ne sont vraiment pas fiable ! Comment les goa'uld ont pu gagner autant de guerre avec des armes pareil ! Ne put il s’empêcher de penser avant de lui même lever son arme vers le seconde classe Hunter et de lui tirer dessus à son tour.

[Résolution Tir]

Le militaire tomba sur le sol avec son équipement. Il était bien lourdement armée d'après ce que pouvait voir Walter.

*Avec une telle armada heureusement qu'il a été prit à temps, si il avait été un agent endormi il aurait pu faire autant de dégâts que William Noythink...*

Pensa le première classe Wallas alors qu'il faisait signe au militaire qui le secondait de faire venir les infirmiers afin de déplacer le corps inerte du seconde classe Hunter.


Dernière édition par Walter Wallas le Jeu 10 Juil - 17:30, édité 1 fois



   


Dossier personnel
Qui est Walter Wallas ?
Caractéristiques physiques:
1m75,brun, yeux marron

Equipement:
- Vêtements de sport
- Zat

Dernière position connue : JPS - Infirmerie
Situation : En cours de soins par le docteur Fellner 
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1182

Re: A qui le tour ?

Message par Superviseur JPS le Jeu 10 Juil - 17:26

Le membre 'Walter Wallas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :



avatar

Grade : Interne
Messages : 106

Informations
Poids porté:
1/25  (1/25)
Points SGZ:
0/0  (0/0)

Re: A qui le tour ?

Message par Laureen Stanford le Ven 11 Juil - 2:21


Le tir de Zat avait été rapide et précis, ne laissant aucune chance à Kevonan de l'esquiver. Il eut tout de même la présence d'esprit de se tourner légèrement sur le côté de manière à contrôler la chute qui allait immanquablement suivre l'impact électrique. Puis une brève mais violente douleur l'étreignit et tétanisa entièrement son hôte tandis qu'il sombrait dans l'inconscience et que Wallas récitait quelques paroles dont il n'entendit pas la fin...

===== ===== ===== ===== ===== ===== ===== ===== =====
Elle se trouvait au sommet d'une pyramide qui surplombait une ville en flamme. Le vent caressait sa peau et faisait virevolter ses cheveux au gré de ses courants. Elle pouvait sentir l'odeur de brûlé qui s'élevait de la cité en contrebas et entendre les cris de ses habitants qui apprenaient douloureusement que se rebeller contre leur Dieu était aussi futile que suicidaire. Elle se surprit à apprécier la scène et n'en ressentit aucune culpabilité, bien au contraire. Ce sentiment de puissance était si enivrant, si jouissif...

Un mouvement derrière elle sur sa droite attira son attention mais elle ne fit pas le moindre geste pour se retourner et faire face au nouvel arrivant.


"La ville est à nous Seigneur Kevonan!"

"Évidemment!" releva-t-elle avec suffisance et d'une voix sourde. "Et les chefs de la rébellion?"

"Nous sommes toujours à leur recherche, Seigneur! Ce n'est qu'une question de temps avant que nous les attrapions. La ville est cernée et nos planeurs couvrent une large surface de patrouille. Ils ne peuvent s'échapper!"

Elle ne répondit pas tout de suite et parcourut du regard la cité en flamme à ses pieds comme si cette douce vision l'apaisait et l'aidait à réfléchir. Ce contretemps était fâcheux mais sans plus. L'essentiel était acquis.

"Continuez vos recherches et exécutez-le quand vous les aurez trouvé!" ordonna-t-il avant de tourner les talons pour retourner vers son vaisseau.

Elle croisa le Jaffa qui avait la tête inclinée en signe de soumission. Ce dernier resta silencieux un instant mais osa tout de même poursuivre et poser la question qui lui brûlait visiblement les lèvres:

"Et les prisonniers, Seigneur? Qu'en faisons-nous?"

"Quels prisonniers?"

Elle estima qu'il n'était pas nécessaire de perdre de la salive supplémentaire pour un sujet si anecdotique. Et, en effet, il n'y en avait pas besoin. Elle vit du coin de l'oeil une vingtaine de Jaffas s'avancer vers un grand groupe de prisonniers, lances pointées dans leur direction. Puis le bruits des armes à énergie et les cris se mêlèrent...

Elle sentit le plaisir que procurait le devoir accompli et l'impatience d'annoncer au Seigneur Tonatiuh que cette pathétique rébellion n'était plus. Avec un peu de chance il serait récompensé pour sa loyauté. Ce fut avec cette agréable perspective en tête que tout s'estompa...


===== ===== ===== ===== ===== ===== ===== ===== =====
Laureen ouvrit lentement les yeux avant de les cligner plusieurs fois puis de les fermer à nouveau lorsque les lumières au plafond l'éblouirent. Elle grimaça en passant une main sur son visage alors qu'elle prenait conscience d'avoir un violent mal de tête. La jeune femme se sentait encore engourdie à cause du coup de Zat et sa gorge la brûlait comme si elle ne s'était pas hydratée depuis la veille.

Elle tourna doucement la tête à gauche puis à droite à la recherche d'indications sur l'endroit où elle se trouvait. Deux infirmiers s'occupaient d'une autre personne qu'elle ne connaissait pas dans ce qui semblait être une salle de réveil ou quelque chose s'en approchant. Ils ne semblaient pas avoir remarqué qu'elle était réveillée. Comment était-elle arrivée ici?

La virologue tenta de reconstituer ses souvenirs des dernières heures mais sans grand succès. Elle était incapable de dire ce qu'il s'était passé ou ce qu'elle avait depuis la veille. Elle se concentra davantage pour tenter de remettre de l'ordre dans ses pensées avant de se résoudre à chercher la dernière chose dont elle se rappelait avant ce blanc total. Elle se rappelait de l'infirmerie, de Sincet et de la responsable de la station qui lui avait amené un patient plongé dans un sommeil profond. Tout devenait plus vague ensuite...


*Allez un petit effort ma grande, tu peux y arriver! Allez!* se motiva-t-elle.

Elle replongea dans le fil de ses souvenirs et se souvint de la prise de sang qu'elle avait fait à Tilokovski. Elle l'avait analysée et...

Elle fut submergée par l'émotion lorsqu'elle se rappela enfin ce qu'il s'était passé avec le psychologue. Il s'était jeté sur elle, l'avait embrassée avec hargne et violence. Laureen se crispa en se rappelant le flot de sang chaud qui s'était écoulé sur ses mains lorsqu'elle lui avait perforé le coeur de plusieurs coups de scalpel. Puis elle était tombée inconsciente à son tour avant d'avoir pu avertir qui que ce soit et lorsqu'elle s'était réveillée elle... n'était plus la même.

Si se rappeler avoir tué Tilokovski était déjà douloureux, la suite ne fut pas plus agréable. Elle se souvint de la présence qui avait étouffé sa conscience et prit le contrôle de son corps. La consultation avec Harrison et la dose mortelle d'anesthésiant qu'elle avait essayé de lui injecter, l'épisode avec Wallas dans la salle de soin de Fellner, l'étrange gaz confectionné au laboratoire médicale... Tout lui semblait si clair à présent, comment avait-elle pu oublier ce qu'elle avait été forcé de faire? Elle avait été une marionnette assujettie à la volonté d'un Goa'uld!


"Aidez-moi! Je vous en prie, aidez-moi!" essaya-t-elle de hurler d'une voix cassée.

Son cri ressemblant plus à un murmure, personne ne sembla la remarquer. Elle chercha à se redresser avec peine mais se sentait si faible qu'elle retomba aussitôt sur le dos. Mais le mouvement avait enfin attiré l'attention des deux infirmiers qui se hâtèrent de la rejoindre.

"Restez calme, ça va aller!" fit le premier.

"Vous avez reçu un tir de Zat et c'est tout à fait normal que vous vous sentiez un peu déboussolée. Vous irez mieux d'ici quelques instants, vous verrez!" renchérit le second.

Laureen tenta de se débattre lorsque l'un d'eux voulu lui prendre sa tension.

"Vous ne comprenez pas! Je suis.... J'ai été... Faites-moi passer... un scanner!" balbutia-t-elle tandis que le mal de tête se faisait plus violent.

La jeune femme sentait la présence qui l'avait possédée se faire plus intense et tenter de se frayer un passage jusqu'à son esprit. Et tout comme la première fois il semblait qu'elle ne puisse rien faire pour la stopper ou ne serait-ce que la ralentir. Elle fit appel à ses dernières forces pour saisir le col de l'un des infirmiers pour le forcer à interrompre son diagnostique et à l'écouter.

"Il faut... me tirer dessus une nouvelle fois!... Tout de suite! avant que... avant qu'il..." murmura-t-elle avec autant de fermeté que son état le lui permettait.

Elle n'avait plus beaucoup de temps. Il fallait qu'elle se fasse comprendre avant qu'il ne soit trop tard...

*Il est déjà trop tard!* fit une voix malsaine dans son esprit.

La jeune femme se sentit étouffée de l'intérieur et bien vite reléguée au rang de spectatrice. Écrasée par la puissance mentale du Goa'uld, elle ne put rien faire sinon hurler de douleur en silence avant de perdre jusqu'à la simple conscience d'exister.


*C'était moins une!*

Kevonan passa un regard dur sur les deux infirmiers penchés sur lui. Il dut résister à l'envie de saisir leurs têtes et de les cogner l'une contre l'autre. Ces insectes Tau'ris avaient osé lui tirer dessus! Comment avaient-ils osé faire ça à un Dieu?

*Je vais faire des guirlandes avec les tripes de ce Wallas!* songea-t-il avant de se raviser.

La colère était mauvaise conseillère bien qu'elle soit particulièrement agréable à côtoyer. Mais s'il n'était pas encore menotté et enfermé c'est qu'il n'avait pas été découvert. Et la présence d'autres personnes en train de se réveiller dans la pièce tendait à confirmer qu'il s'agissait uniquement d'une procédure de sécurité. Dans quel but, ça il l'ignorait! Mais il semblait avoir réussi le test. Ce qui signifiait qu'on allait peut-être enfin le laisser tranquille! Avec le recul ce petit coup de Zat n'était pas cher payé vu les avantages qu'il allait pouvoir en tirer.

"Excusez-moi, je ne sais pas ce qu'il m'a prit..." fit-il en relâchant le col de l'infirmier et en adoptant un air désolé. "Ce tir m'a plus désorientée que je l'avais imaginé."

Les deux infirmiers échangèrent un regard étonné avant de lui assurer qu'ils ne lui en tenaient pas rigueur. Ils devaient en voir des vertes et des pas murs en salle de réveil alors il n'y avait rien d'étonnant à ce qu'un patient se montre agressif en se réveillant. Et vu les circonstances ça semblait même logique. Le Goa'uld se doutait bien que même les humains n'appréciaient pas trop la petite manœuvre consistant à les zater par surprise. Ils achevèrent leur rapide diagnostique et lui dire de rester allongée une dizaine de minute encore avant d'aller s'occuper d'un autre paralysé.

*Voila qu'ils me disent ce que je dois faire maintenant!*

Kevonan ignora bien évidemment cette requête et se redressa doucement. Il s'accorda ensuite quelques instants pour réfléchir à la suite des événements et reprendre complètement ses esprits...



Qui est Laureen Stanford?

_________________
Caractéristiques physiques:
1m65, 60 kilos, cheveux châtains foncés, yeux bleus

Equipement:
- Blouse blanche
- Oreillette sans fil "laryngophone"
- Bloc note A5 (0,3 kg)
- Stylos (0,01 kg)
- Appareil photo numérique (0,2 kg)
- Caméra (0,3 kg)
- Lunettes de soleil  (0,15 kg)
- Cyalume (0,06 kg)
- Trousse de secours (0,3 kg)
- Kit médical standard (0,2 kg)

________________
Dernière position connue: JPS
Situation : vient d'être jetée en taule! éè
avatar

Grade : Allié
Messages : 286

Informations
Poids porté:
1/0  (1/0)
Points SGZ:
75/100  (75/100)

Re: A qui le tour ?

Message par Galaïr Flowin le Ven 11 Juil - 18:07

Galaïr tendit l'oreille en entendant quelqu'un murmurer imperceptiblement. Intrigué, il essaya de voir de qui cela pouvait venir puis remarqua une jeune femme au sol qui semblait visiblement désorientée. Mais avant de pouvoir aller voir de plus près ce qui se passaient les deux infirmiers se portèrent à son secours pour la rassurer donc, l'hybride les laissa faire pas besoin qu'elle est une personne de plus à son chevet qui la dévisage. Après un court moment, elle semblait calmée visiblement, elle avait été rassurée et les infirmiers étaient partit.

Quand à lui il allait mieux, bien que la sensation de panique qu'il avait senti émané de la jeune femme était maintenant moins fort, il semblait quand même persister comme un petit nuage d'émotion autour d'elle qu'il ne pouvait pas encore s'expliquer. L'hybride se releva doucement tout en gardant un œil sur la demoiselle qui l’intriguait se demandant qui cela pouvait bien être.

L'hybride poussa un léger soupire et se passa une main dans les cheveux, puis il se déplaça doucement essayant de ne pas rentrer dans ceux qui somnolaient encore au sol.

Galaïr jeta un oeil au soldat Wallas avant de sortir de la zone des rideaux puis du gymnase calmement. Hunter en train de sucrer les fraises, il n'avait plus à le regarder tirer sur des cibles pour faire des tests. L'hybride hésita un peu, se demandant où aller.  Son pistolet était en réparation, il n'avait rien à faire de précis. L'hybride partit donc à l'aventure voir s'il trouvait quelque chose susceptible de l'intéresser.


[HRP: Dit si ça te conviens ou si tu veux que j'aille vers toi ! ^^]


Dernière édition par Galaïr Flowin le Ven 11 Juil - 20:16, édité 1 fois



Dossier personnel
Qui est Galaïr Folwin ?
_________________

Caractéristiques physiques:
-1m72
-Yeux Bleus
- Cheveux Chatins
Porte en permanence des mitaines courtes, en cuir de couleur noir pour cacher ses paumes.

Equipement:
Beretta  [16]

________________
Dernière position connue : JPS

Situation :  ... ?
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1114

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: A qui le tour ?

Message par Aynira Leyva le Ven 11 Juil - 18:41

Elle eut à peine le temps de comprendre les raisons amenant à faire zater toute la base. Apparemment un grand méchant Goa'Uld utilisait une méthode d'endoctrinement pour avoir des agents dormants un peu partout. La méthode pour supprimer ce "conditionnement" serait une décharge de zat'nik'tel.

C'était complétement... stupide. Il n'y avait pas une autre méthode utilisant le meme procédé sans utiliser une arme. Et puis avec toute la base KO qui va la défendre pendant les quelques minutes si ce n'était qu'une ruse pour avoir le champ libre pour attaquer la station? Et qui dit pas que c'est le tireur qui est "endoctriné"? Bref, elle ne put rien dire. la décharge énergétique la frappa en pleine poitrine.

La douleur ne fut pas du tout un bon souvenir, une grosse décharge électrique surchargeant chaque nerf pour provoquer l'inconscience. Elle tomba difficilement à genoux, comme si la première décharge l'avait déjà habituée au principe et qu'il faudrait plus de temps pour faire effet. Ou alors, comme elle s'attendait à être touchée, le corps était plus "préparée" à se prendre une décharge, l'effet de surprise devant être un facteur important. Néanmoins, elle ne put résister plus de quelques secondes avant de s'évanouir.


***

Elle se trouvait dans un lit au draps rouge. Au dessus de la tête une fenêtre au plafond montrant un champ d'étoiles baignant dans des nuages de gaz colorés. À côté d'elle il y avait une autre femme, aussi peu vêtue qu'elle c'est à dire rien du tout. Elle déposa un petit baiser sur sa nuque qui eut pour réponse un petit roucoulement de bien être d'une personne dormant encore profondément.

Ayni se leva doucement, s'approchant d'un aquarium murale remplit de poisson en tout genre. Des sortes de murènes bioluminescentes, des méduses transparentes teintées de rose, des poissons tropicaux de tout types. Elle appuya sur un petit bouton holographique et de la nourriture se répandit un en léger nuage dans l'eau. Elle se dirigea ensuite dans un petit espace bureau juste à côté entouré de vitrines avec des modèles réduits et différentes photos. Elle fixa son ordinateur, tapant quelques choses, ne remarquant pas une silhouette passer derrière elle, venant délicatement l'enlacer :


"Tu n'arrives pas à dormir?
-Non...
-Tu penses à demain?
-J'ai pas envie de revenir chez eux en disant "coucou, vous m'avez séquestrée comme une criminelle de guerre pendant un mois avant de me renvoyer chez moi, mais je reviens parce que vous êtes les premiers non-Narisiens avec qui on a pris contact et que c'était peut être un malentendu... sans rancune hein?"
-Ça me plait pas non plus que tu nous quittes pour aller chez eux. Que tu partes loin de moi...
-Cette idée est stupide. Les Terriens ne voudront pas d'échange. Ils ne pensent qu'à eux. Ils voudront tout avoir et nous on aura juste le droit de sourire en échange et de jouer de la lèche pour avoir peut être 2-3 infos sur les Izinas qu'on aura sans doute découverte par nous-même entre temps
-Ils les appellent comme ça aussi?
-Non. Eux ils les ont appelés "Anciens". C'est une race qui a vécue il y a longtemps, évidemment qu'ils sont anciens ! Bref ça ne sera qu'une perte de temps. Et du temps loin de toi pour si peu, c'est pas excusable.
-J'ai prévue un petit cadeau au cas où tu resterais plus de quelques heures. Quelque chose qui va t'aider à supporter ton séjour chez eux."


Elle se décala et vint devant l'ordinateur, montrant des lignes de codes prenant une forme humanoïde orangée, ressemblant trait pour trait à cette seconde femme. Oui pas difficile à comprendre qu'il s'agit de la compagne d'Aynira. Alyara. C'est son nom. Elle est à la fois la chef mécanicienne et informaticienne du vaisseau de la Narisienne :

"Je croyais qu'il fallait plus de temps pour en faire une
-Oui, quand on veux qu'elle développe par elle-même sa personnalité. Là j'ai trichée un peu. J'ai faite un scan de mon cerveau afin d'en faire une modèle numérique que j'ai directement imprimée dans son code.
-Donc elle sera comme toi?
-Théoriquement oui, même opinion, même personnalité... même sentiment
-C'est illégal ce genre de chose, c'est un clone numérique
-On est plus à ça près... et qui est mieux placée que moi pour te sortir de ces situations dans lesquelles tu te fourre?
-Ro ça n'arrive pas tout le temps quand même
-Environ deux fois par jours minimum... Oh une dernière chose. C'est trop volumineux à transférée telle quelle. Il faudra décompressée une fois là bas.
-T'as vraiment pensée à tout chérie
-Il faut bien qu'on prenne soin de toi mon cœur. Maintenant, revenons au lit. On va trouvées un moyen de donner un peu de sommeil"


Comment résister à ce genre d'appel émanant de celle qu'on aime? Sans résister, Aynira la rejoignit au lit, partageant un dernier moment intime avant un laps de temps indéterminé.

***

Pourquoi faut il que les rêves s'arrêtent toujours quand venait le meilleur moment? Tout ça à cause d'une voix féminine paniquée et terrifiée. Ayni ouvrit soudainement les yeux, se levant brusquement comme un mort sortant de sa tombe. Des infirmiers étaient rapidement autour d'elle, sans doute étonnée de la voir se réveillée aussi vite. On passa quelques tests sur elle. Apparemment tout était bon. Elle remarqua que la source des voix la réveillant était la scientifique qui était avec Fellner qui avait repris son calme. Peut être une crise de panique provoquée par le traumatisme de s'être faite tirée dessus. Rien de grave donc apparemment. Elle semblait avoir reprise son calme. La Narisienne commença à se lever, contre l'avis des infirmiers qui lui conseiller d'attendre une dizaine de minutes allongée. Assise, la migraine commença rapidement à se faire sentir, un vrai générateur de gueule de bois cette arme. Peut être qu'elle allait rester la quelques minutes finalement...




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 1066

Informations
Poids porté:
34/37  (34/37)
Points SGZ:
21/100  (21/100)

Re: A qui le tour ?

Message par Jonathan Hunter le Ven 11 Juil - 19:25

Ce fut d'abord un vide, la sensation de flotter, puis petit à petit, comme l'impression de sortir d'un tunnel, sauf que la il y avait les sensation qui revenaient à la charge. 
Jonathan se releva brutalement, respirant comme si il sortait d'un mauvais rêve. Il ferma les yeux, et se concentra sur sa respiration pour se calmer. Deux personnes s'approcherent de lui et le forcèrent à se recoucher. C'était des infirmiers.
" Calmez vous, vous allez bien, vous vous être pris un tir de zaat et votre état est normale. Reposez vous un instant et ça ira mieux."
Ils repartirent s'occuper d'un autre patient, laissant Jonathan sur le tatami, complètement grogi.
*je sais pas pourquoi mais j'ai une sensation de déjà vécu. *
Sauf que la il ne portait pas une armure faisant une vingtaine de kilo, ce qui devrait changer la donne.
Il se releva rapidement , et fit jouer ses articulations. 
Elles lui faisaient mal, suffisamment pour lui faire réfréner une douleur lorsqu'il plia ses jambes.
*Bon sang, j'espère ne pas à avoir à le faire tout les jours!*
Son sens de l'équilibre était encore bon, et son corps pouvait encore tenir une heure ou deux. Mais qu'en était-il de ses réflexes ?
Jonathan lança ses zaat en l'air, les déployant en même temps.
On aurait dit deux serpents lancé en l'air par la trompe d'un éléphant, virevoltant au plafond.
Ils chutèrent, redescendant vers leur lanceur, qui les récupéra alors qu'ils se situaient au niveau de ses hanches.
* Trop lent !* pensa-t-il en les rengainant.
Ses réflexes reviendrait, mais pas tout de suite. Il devait aller tirer, et tout de suite . 
Mais pas avant d'avoir prit un doliprane, c'est sur.
Un mal de crâne lui martyrisait la tête, et quand il avait mal à la tête, il prenait un doliprane . Normalement il devait y en avoir dans sa poche.
Jonathan fouilla dans ses poches, cherchant la tablette, et la trouva, un coup de chance. 
Il devait en avoir une dizaine de ses petits comprimés blanc, il en restait la moitié.
Avisant Galair, Jonathan se dirigea vers lui, et s'abaissa.
"Tiens , c'est contre le mal de crâne , un doliprane."
Il fit ainsi le tour de la pièce, répétant le même discours, en variant un peu, demandant parfois comment la personne se sentait. 
Lorsqu'il eu finit, il se dirigea vers la porte de sortie.
" Bon, c'est pas tout mais je retourne tirer sur mes cibles. "
Et il sortit, se demandant si il avait encore du doliprane dans son sac vu qu'il avait tout utilisé .



Qui est Jonathan Hunter ?

                    
_________________
Caractéristiques physiques:
chaussure type rangers , Yeux gris clair, cheveux brun , 1m95 , cicatrice sur le côté gauche du cou

Equipement:
Tenue Juggernaut prévu pour encaisser les décharges d'armes électriques, zaat x2, M60-E3, INRA, Seringues tranquilisante X3, Grenade à main.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion

Situation :Se prépare à défendre la station.
avatar

Grade : Interne
Messages : 106

Informations
Poids porté:
1/25  (1/25)
Points SGZ:
0/0  (0/0)

Re: A qui le tour ?

Message par Laureen Stanford le Sam 12 Juil - 23:17


Le Goa'uld suivit du regard le jeune homme qui passa devant lui jusqu'à ce qu'il disparaisse de sa vue. Il réfléchit ensuite à toute vitesse pour se rappeler où il l'avait déjà vu. Laureen l'avait déjà croisé et il retrouva donc dans la mémoire de son hôte les renseignements dont il avait besoin. Il s'agissait de Galaïr Flowin, un hybride humain-wraith qui intéressait beaucoup la virologue quand elle possédait encore son libre arbitre. Ce qui n'était pas étonnant compte tenu des particularités de ces Wraiths. Heureusement qu'ils étaient dans une autre galaxie sans quoi ils auraient pu tarir sérieusement la source de fidèles des Goa'ulds. Mais c'était une autre histoire. Pour l'heure la présence de ce Galaïr pouvait se révéler extrêmement précieuse.

Il se redressa et emboîta le pas à l'hybride. Kevonan le repéra rapidement et resta à bonne distance jusqu'à ce qu'ils arrivent à une zone moins fréquentée. Il choisit alors cet instant pour le rattraper et se mettre à sa hauteur.


"Monsieur Flowin?" l'interpella-t-il avec la voix de son hôte. "Excusez-moi de vous déranger, est-ce que vous auriez quelques instants à m'accorder?"

Le Goa'uld avait posé la question en se fichant de la réponse. Il se fichait pas mal de l'emploi du temps de son interlocuteur ou de son envie ou non d'entamer une conversation. Et Galaïr aurait également d'autres priorités d'ici quelques instants. Les priorités que Kevonan aurait décidé de lui donner!


"Vous êtes sur mon planning pour une visite médicale de routine dans la journée et j'allais justement vous convoquer après cette séance de.. heu.. détection d'agents infiltrés. Puisque nous sommes passés en même temps on va gagner un peu de temps et la faire rapidement maintenant, d'accord? Normalement nous devrions aller à l'infirmerie mais je suppose que vous avez autre chose à faire et moi aussi pour être honnête..." fit-elle avec un léger sourire au coin des lèvres. "Il y a une petite salle juste à côté alors on peut faire ce contrôle maintenant et comme ça on en parle plus! Ça vous va?"

Il lui fit signe de le suivre vu qu'il ne semblait pas objecter et ouvrit la porte d'une salle adjacente. Elle était petite mais suffisamment grande pour s'y déplacer correctement. Du matériel de nettoyage était entreposé dans un coin et une petite table était disposée au centre de la pièce. Kevonan demanda à Galaïr d'y prendre place et s'excusa pour les conditions bizarres de l'examen.

"Enlevez votre haut s'il-vous-plaît!" lui demanda-t-il professionnellement avant de se placer dans son dos et y placer le bout du stéthoscope qu'il portait autours du cou.

L'examen médical de l'hybride étant bien sur la dernière des préoccupations du Goa'uld, Kevonan ne prêta aucune attention à sa respiration. Il glissa sa main libre dans sa poche et saisit la fiole de Nishta dont il fit rapidement sauter le bouchon. Il souffla ensuite dessus pour que le gaz vert s'en échappe en direction de Galaïr. Le parasite attendit qu'il en inhale quelques bouffées avant de revenir prendre place devant lui en arborant un air victorieux.

"Je suis ton nouveau maître, esclave!" fit-il avec suffisance. "Tu n'obéiras qu'à moi et fera tout ce qui est en ton pouvoir pour satisfaire ma volonté!"

Mieux valait annoncer clairement la couleur. Réfléchissant soigneusement à ce qu'il allait pouvoir faire de cette situation, Kevonan opta finalement pour l'une des options qui s'offrait à lui.

"J'ai une tâche délicate dont je dois m'acquitter et tu vas me donner le temps et les moyens d'y parvenir! Il ne faut pas que les Tau'ris découvrent qui je suis réellement et tu vas t'assurer qu'ils gardent leur regard loin de moi! Distraie l'attention de la sécurité de la base par tous les moyens que tu jugeras utiles mais soit prudent et ne te fais pas capturer! Va et ne déçoit pas ton Dieu!" ordonna-t-il tandis que ses yeux s'illuminaient brièvement d'une lumière dorée.



Qui est Laureen Stanford?

_________________
Caractéristiques physiques:
1m65, 60 kilos, cheveux châtains foncés, yeux bleus

Equipement:
- Blouse blanche
- Oreillette sans fil "laryngophone"
- Bloc note A5 (0,3 kg)
- Stylos (0,01 kg)
- Appareil photo numérique (0,2 kg)
- Caméra (0,3 kg)
- Lunettes de soleil  (0,15 kg)
- Cyalume (0,06 kg)
- Trousse de secours (0,3 kg)
- Kit médical standard (0,2 kg)

________________
Dernière position connue: JPS
Situation : vient d'être jetée en taule! éè
avatar

Grade : Allié
Messages : 286

Informations
Poids porté:
1/0  (1/0)
Points SGZ:
75/100  (75/100)

Re: A qui le tour ?

Message par Galaïr Flowin le Dim 13 Juil - 0:12

Alors qu'il était dans le couloir Galaïr entendit une vois appeler Monsieur, cela faisait vraiment étrange de se voir appelez ainsi et il se retourna vers la voix qui ne lui était pas totalement inconnu vu qu'il l'avait entendu dans le gymnase peu de temps avant .

Hum ! Oui ?

Elle lui demandait de lui accorder quelques instants, l'hybride se demandait ce qu'elle pouvait bien lui vouloir comme il ne la connaissait pas.
La demoiselle lui parlait d'un planning médial elle devait être médecin alors, c'est vrai qu'il n'avait pas revu le Docteur Fellner sans doute ce dernier avait pris congé et que la jeune femme devait s'occuper que tout se passait bien.
Une visite médicale expresse apparemment, cela lui paraissait un peu atypique ; mais bon Galaïr ne connaissait pas bien encore le fonctionnement de la base donc autant que ça soit fini au plus vite comme cela il retournerait explorer la base. Donc il suivit le médecin dans une pièce a part pour sa visite médicale.



Oui, je pense que ça ira !


Galaïr enleva son haut comme la demoiselle lui demandait, dévoilant son bandage. Puis il songea au fait qu'elle lui avait pas dit son nom, sans doute le choc du test l'avait déconcentrée.

Alors qu'elle l'examinait une étrange odeur lui chatouilla le nez.



[Jet résistance]



Dossier personnel
Qui est Galaïr Folwin ?
_________________

Caractéristiques physiques:
-1m72
-Yeux Bleus
- Cheveux Chatins
Porte en permanence des mitaines courtes, en cuir de couleur noir pour cacher ses paumes.

Equipement:
Beretta  [16]

________________
Dernière position connue : JPS

Situation :  ... ?
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1182

Re: A qui le tour ?

Message par Superviseur JPS le Dim 13 Juil - 0:12

Le membre 'Galaïr Flowin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :



avatar

Grade : Allié
Messages : 286

Informations
Poids porté:
1/0  (1/0)
Points SGZ:
75/100  (75/100)

Re: A qui le tour ?

Message par Galaïr Flowin le Dim 13 Juil - 0:48

Galaïr regarda le médecin qui visiblement avait un gros problème de voix, cela était plus qu'étrange mais il n'avait pas fait attention spécialement à ce qu'il aurait pu sentir. Bien évidement elle ne voulait pas le tuer sinon elle serait pas en train de lui papoter avec cette vois étrange en lui donnant des ordres saugrenus.

L'hybride en déduit donc que l'odeur étrange qu'il avait sentit était sans doute un hypnotique ; mais cela n'avait visiblement pas fonctionné sur lui, parce que tout ce quelle lui racontait lui donnait pas vraiment envie d'obéir. Galaïr fit mine acquiescer lentement tout en se rhabillant histoire d'être correctement vêtu.

C'était sans doute le goa'uld manipulateur dont Wallas lui avait parlé. C'était une femme mais il n'avait pas le choix, il allait devoir la maîtriser au plus vite et l’emmener dans le gymnase pour que Wallas s'en occupe.

Cela n'allait sans doute pas être simple mais il devait la maîtriser au plus vite. Voila qu'elle faisait briller ses yeux maintenant, c'était de mieux en mieux. Galaïr descendit de la table improvisé puis passa près du goa'uld avant de se tourner vers elle.



* Désolé ! *



Galaïr se  précipita vers l'ennemi puis porta, un coup , puis un autre puis encore un. Il grimaça un peu loin d'être  content de la situation mais s'était nécessaire pour tenter de l'assommer pour la maîtriser.



[Corps à corps 3 coups]


Dernière édition par Galaïr Flowin le Dim 13 Juil - 1:04, édité 2 fois



Dossier personnel
Qui est Galaïr Folwin ?
_________________

Caractéristiques physiques:
-1m72
-Yeux Bleus
- Cheveux Chatins
Porte en permanence des mitaines courtes, en cuir de couleur noir pour cacher ses paumes.

Equipement:
Beretta  [16]

________________
Dernière position connue : JPS

Situation :  ... ?
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1182

Re: A qui le tour ?

Message par Superviseur JPS le Dim 13 Juil - 0:48

Le membre 'Galaïr Flowin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :



avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1182

Re: A qui le tour ?

Message par Superviseur JPS le Lun 14 Juil - 15:18

Le demi Wraith pouvait être reconnaissant de sa constitution différente de celle d'un humain normal. En effet le Nishta n'eut aucun autre effet sur Galair que de l’incommodé olfactivement. Se rendant compte de ce qu'il se tramait ses réflexes de combattants se mirent immédiatement en marche. Sautant de la table ses poings trouvèrent l'estomac par un direct du gauche et tandis que le corps de Laureen se pliait de douleur un uppercut du droit vint frapper le menton de la jeune femme. Sa tête partie rapidement vers l'arrière. Et alors que tout tournait autour d'elle, son esprit s'éteignit. Mise KO par le coup, elle eut le temps de se sentir partir vers l'arrière en tombant dans une chute qui semblait interminable. Pensant l'endurance de son adversaire plus importante et par réflexe, Galair fit un dernier crochet du Gauche qui frappa l'air dans un bruit sec. Un second bruit sourd se fit entendre, celui de la lourde chute de Laureen sur le sol.
avatar

Grade : Allié
Messages : 286

Informations
Poids porté:
1/0  (1/0)
Points SGZ:
75/100  (75/100)

Re: A qui le tour ?

Message par Galaïr Flowin le Lun 14 Juil - 16:51

Galaïr pensait que son adversaire allait opposer plus de résistance que cela, mais visiblement, elle n'était pas entrainée du tout au combat et semblait vraiment malhabile. Mais ce n'était pas une si mauvaise chose, vu qu'il l'avait assez facilement maitrisée et qu'elle se trouvait maintenant au sol. Il s'agenouilla près du corps inerte, le choc avait été assez rude avec le sol, et il vérifia qu'elle allait assez bien puis Galaïr balaya la pièce rapidement du regard. Il s'empara d'un chiffon qu'il avait repéré puis pencha la demoiselle inerte sur le coté et lui attrapa les poignets pour lui attacher les mains dans le dos pour être sur que le temps qu'il aille chercher quelqu'un, que la demoiselle ne se fasse pas la malle si jamais elle se réveillait.  

L'hybride souleva la demoiselle pour l'adosser contre le mur puis sortit de la pièce pour appeler du soutient, il trouva une radio contre le mur et suivit les instructions écrites puis lança le message.



"C'est Galaïr Flowin, je suis sur le pont 2, et je pense avoir trouvé une intrus. Elle est maitrisée pour l'instant ! Quelqu'un peux venir la chercher ?! "


Puis l'hybride retourna près du goa'uld histoire de la surveiller en attendant que quelqu'un vienne.



Dossier personnel
Qui est Galaïr Folwin ?
_________________

Caractéristiques physiques:
-1m72
-Yeux Bleus
- Cheveux Chatins
Porte en permanence des mitaines courtes, en cuir de couleur noir pour cacher ses paumes.

Equipement:
Beretta  [16]

________________
Dernière position connue : JPS

Situation :  ... ?
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 1066

Informations
Poids porté:
34/37  (34/37)
Points SGZ:
21/100  (21/100)

Re: A qui le tour ?

Message par Jonathan Hunter le Lun 14 Juil - 17:48

Apparemment, Jonathan devra patienter avant de pouvoir la faire, sa petite sieste.
Alors qu'il sentait les doux bras de Morphée envelopper son corp fatigué, un message vins interrompre ce moment.
« L’équipe JP-2 est priée de se tenir prête au départ, téléportation imminente en salle de réunion à bord de l’Achilles. »
Il passa en position assise et déposa son sac à ses pied. 
*Je suis de quel équipe déjà ?* 
L'ordinateur devait avoir cette information. Celui ci fut rapidement sortit du bazar dans lequel il avait été ranger.
Un rapide tour sur sa fiche d'information confirma ses doutes.
"Allez on bouge." 
Jonathan rangea ce qu'il avait sortit, mais garda un fusil hanulan dans son sac. 
Cette arme lui plaisait bien, beaucoup de munition et une arme plutôt efficace pour neutraliser à distance. Combiné à un zaat, ça serait parfait !
Puis il pris les deux chariots et sortit afin de les ramener à l'armurerie.
Il avait besoin d'un peu de matériel si il y avait besoin de désamorcer et quelques flèches supplémentaire. Et aussi d'un nouveau sac, plus résistant cette fois si.
Mais évidemment alors qu'il sortait de la salle de tir le destin vint perturber encore ses plans.


 "C'est Galaïr Flowin, je suis sur le pont 2, et je pense avoir trouvé une intrus. Elle est maitrisée pour l'instant ! Quelqu'un peux venir la chercher ?! "


Jonathan lâcha immédiatement ses deux chariots et dégaina un de ses zaat.
Pourquoi un seul ? Le sac qu'il portait sur son épaule serait plus utile au corps à corps qu'un zaat. Il vit une salle qui était ouverte et y pénétra. Il n'était pas au bon endroit. Il continua, passa plusieurs autres portes qui étaient fermés quand soudain il en vit une se refermée. C'était la bonne, heureusement .
Son premier réflexe fut de demander " Ça va ? " à Galair.
Le second fut de trouver l'intrus. C'était la jeune femme à qui il avait donner un doliprane en sortant de la séance de zaatage. Étrangement elle avait passer la séance sans faire de vague. Bizarre.
Elle était inconsciente et arborait un magnifique bleu au niveau du menton. 
" Elle est ko, donc va falloir faire de quoi la transporter, essaie de voir si tu peut trouver un lit avec de quoi l'attacher ou à la rigueur un chariot et des menottes, je prend le relais." 
Il sortit le fusil hanulan, balança son sac sur le côté, prit deux fléchettes tranquillisante et se plaça à l'opposé afin d'avoir un maximum de place pour intercepter toute tentative de fuite ou d'attaque.
Il espérait pouvoir tester le fusil pour voir les résultat sur un corp humain .



Qui est Jonathan Hunter ?

                    
_________________
Caractéristiques physiques:
chaussure type rangers , Yeux gris clair, cheveux brun , 1m95 , cicatrice sur le côté gauche du cou

Equipement:
Tenue Juggernaut prévu pour encaisser les décharges d'armes électriques, zaat x2, M60-E3, INRA, Seringues tranquilisante X3, Grenade à main.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion

Situation :Se prépare à défendre la station.
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Capitaine
Messages : 919

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
15/100  (15/100)

Re: A qui le tour ?

Message par Walter Wallas le Mar 15 Juil - 0:41

Walter faisait défiler les différentes listes du personnel, il savait qu'il avait établie une seconde liste de personnes potentiellement dangereuse, bien entendu moins que ceux de la première vague mais ils n'était pas négliger. Alors que la liste s'affichait sur la tablette il entendit dans sa radio une voix forte et une information qui lui fait lever le nez de sa tablette.

"C'est Galaïr Flowin, je suis sur le pont 2, et je pense avoir trouvé une intrus. Elle est maitrisée pour l'instant ! Quelqu'un peux venir la chercher ?! "

Le première classe Wallas pensa immédiatement à un agent endoctriné par Tonatuih, son dispositif n'avait pas été assez rapide pour traiter toute la station. A moins que ça ne soit justement ce dispositif qui avait fait s'activer ces agents dormant. Se tournant vers le soldat qui était avec lui dans l'espace dédié au tir de zat'nik'tel dans le gymnase. Il lui fit un signe que celui ci comprit immédiatement.

"Avec moi ! Vite !"

Le responsable militaire passa dans l'espace d'attente et fit le même signe à l'autre militaire, Passant au pas de courses, il fit signe au second soldat de le suivre. Sortant du gymnase il prit sa radio afin de localiser l'appel. Il n'avait pas été émis très loin. Entendant des voix dans une piéce ouverte à quelque pas, Walter força l'allure. Quand il arriva devant la porte, il vit le dénommé Galair en train ainsi que le seconde classe Hunter, au sol étendu inerte le docteur Stanford.

*Mais... Elle est passé au zat'nik'tel ? La procédure est elle vraiment efficace ?!*

Le responsable militaire fut un instant assailli de doute. Il vit le morceau de chiffon qui servait de contrainte physique improvisé. Se tournant vers l'un de ses soldats il lui fit signe d'entrer dans la petite pièce.

"Menottez là !"

Sans sourciller l'homme sortit des menottes de l'une des sacoche de sa ceinture et posa les bracelets métallique sur les poignets de la jeune femme. Le première classe Wallas observa la scène un instant en essayant de comprendre ce qui avait bien pu se passer.

"Messieurs conduisez cette femme en cellule."

Dit il à ses deux soldats, puis se tournant vers le seconde classe Hunter il observa l'arme que celui ci portait. Il acquiesça en imaginant que ces fléchettes devaient être paralysante.

"Seconde Classe Hunter, accompagnez les, au moindre geste suspect, tirez et neutralisez là !"

Walter regarda ses hommes partir avec la jeune femme. Mais le première classe Wallas allait devoir savoir ce qui c'était vraiment passé, il se pouvait que celui que l'on croyait coupable ne le soit pas réellement. Rentrant dans la pièce, le militaire fit face à Galair. Il inspira profondément avant de lui parler, ce court instant lui permis de réfléchir à comment opérer.

"Que c'est il passé ?"

Commença t'il par lui demander. Il devait être certain de ne pas commettre là une bavure et de ne pas laisser partir un traître. Et Walter savait que ni lui ni Galair ne sortirait de cette pièce sans qu'il ait le cœur net sur ce qui c'était passé ici.



   


Dossier personnel
Qui est Walter Wallas ?
Caractéristiques physiques:
1m75,brun, yeux marron

Equipement:
- Vêtements de sport
- Zat

Dernière position connue : JPS - Infirmerie
Situation : En cours de soins par le docteur Fellner 
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 1066

Informations
Poids porté:
34/37  (34/37)
Points SGZ:
21/100  (21/100)

Re: A qui le tour ?

Message par Jonathan Hunter le Mar 15 Juil - 3:42

Jonathan entendis les ordres, et eu un sourire crispée. 
Il allait devoir jouer avec la montre, et ça, ça risquait de ne pas aller du tout du tout du tout.
Son premier réflexe fut de fouiller la jeune femme au corps, afin de lui enlever tout objet pouvant faciliter son évasion. Après avoir effectué cette opération en gardant tout son professionnel possible, il récupéra la tablette de la jeune femme. En fouillant un peu il pourrait trouver suffisamment de détails afin de faciliter l'enquête. Un rapide coup d'œil dans les derniers message l'informa qu'elle s'appelait laureen stanford, médecin faisant partie de JP 1. Jonathan n'essayait pas de penser quel auraient été les conséquences si elle était encore en cavale.
Il s'arrêta un instant, se retourna vers celui qui était son supérieur .
"Monsieur, je suis normalement sensé rejoindre JP 2 sur l'Achille, si vous avez besoin de moi pour garder un œil sur le prisonnier et l'interroger je suis volontaire pour rester au bercail. Si la réponse est non, pourriez vous leur demandez de me prévenir quand ils seront près à me transporter sur la tablette du suspect , ça éviterait de compliqué la situation. "
Jonathan fit signe aux soldat d'avancer, attendis la réponse de son chef, puis rattrapa rapidement le groupe.
Son fusil appuyer sur son épaule, une fléchette dans la manche, si le suspect s'évade, il serait près à l'abattre en plein vol.



Qui est Jonathan Hunter ?

                    
_________________
Caractéristiques physiques:
chaussure type rangers , Yeux gris clair, cheveux brun , 1m95 , cicatrice sur le côté gauche du cou

Equipement:
Tenue Juggernaut prévu pour encaisser les décharges d'armes électriques, zaat x2, M60-E3, INRA, Seringues tranquilisante X3, Grenade à main.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion

Situation :Se prépare à défendre la station.
avatar

Grade : Allié
Messages : 286

Informations
Poids porté:
1/0  (1/0)
Points SGZ:
75/100  (75/100)

Re: A qui le tour ?

Message par Galaïr Flowin le Mar 15 Juil - 13:05

Son appel avait été entendu. Car finalement, peu de temps après son message par radio le soldat Hunter vint à la rescousse, sur le pied de guerre armé de son zat même si cela était pas nécessaire vu que la doctoresse était inconsciente.

Le soldat lui demanda si ça allait et lui répondit positivement, il n'avait pas été blessé dans la rapide confrontation avec la demoiselle. Peut être un peu frustré de s'être fait avoir mais bon à part ça l'hybride se sentait bien.

Hunter lui demanda de quoi menotter la demoiselle, ça il avait pas sous la main, et allait donc chercher de quoi faire, quand le Soldat Wallas fit son apparition visiblement plus questionnant et perplexe que son homologue et avec du renfort en plus, qui emmena rapidement la doctoresse ailleurs en cellule, puis Hunter suivre le cortège, Galaïr les regarda s"éloigner pendant un court instant.

Galaïr avait regardé silencieusement le soldat Wallas donner ces ordres, puis maintenant, comme il demandait ce qu'il s'était passé autant lui répondre. L'hybride était pas spécialement pressé mais tous ces humains s’agitant comme cela autour de lui, chacun sachant ce qu'il devait faire cela l’embattait un peu, lui qui ne n'y connaissait rien au fonctionnement militaire du coin tout comme de la base en général.
Puis, Galaïr répondit finalement à la question, vu qu'il était le seul directement concerné par l’événement qui venait de se passer.



" Elle a prétendu vouloir m'examiner, elle disait être pressé et que cela n'allait pas duré longtemps donc je l'es suivit. Et elle à voulu que je détourne l'attention de la sécurité, sa voix était différente quand elle à dit ça et ses yeux sont devenus lumineux un instant aussi. "


Galaïr regarda Walter qui semblait visiblement perplexe à cause de la situation, mais l'hybride n'attendait pas spécialement de réponse de ce qui s'était passé, si on lui donnait une explication tant mieux s'il en avait pas tant pis.



Dossier personnel
Qui est Galaïr Folwin ?
_________________

Caractéristiques physiques:
-1m72
-Yeux Bleus
- Cheveux Chatins
Porte en permanence des mitaines courtes, en cuir de couleur noir pour cacher ses paumes.

Equipement:
Beretta  [16]

________________
Dernière position connue : JPS

Situation :  ... ?
avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Re: A qui le tour ?

Message par Jacob Smith le Mar 15 Juil - 14:17

Jacob décida d’aller au plus vite voir Walter pour l’avertir de ce qui s’était passé puisque Aeryn lui avait demandé de le faire.

*Pourquoi ne l’a-t-elle pas fait par radio ?*

Comprenant qu’il y avait une raison certainement important derrière cela, il choisi d’aller le voir directement pour ne pas mettre un obstacle dans ce que voulait faire la jeune femme.

Il parcouru donc une fois de plus les couloirs, remonta l’étage qu’il avait descendu peu de temps auparavant et se rendit immédiatement au gymnase, pensant que le militaire s’y trouvait toujours puisque c’était là qu’il l’avait vu en dernier.

En entrant, il remarqua qu’il y avait eu de la bagarre mais n’y fait pas attention pensant à une petite querelle du fait du coup de zat que Walter avait certainement maitrisé.

Il remarqua aussi que l’homme n’était pas seul et qu’il discutait avec un adolescent que Jacob n’avait jamais aperçu auparavant.


« Bonjour »

Avant toute réponse, il prit Walter à part pour lui parler de la mauvaise nouvelle.

« Apparemment, il y a eu un meurtre sur la station, Tilokovski a été retrouvé décédé. C’est Aeryn qui m’a dit de te prévenir et de la façon dont elle m’en a parlé, il semble qu’il ne faille pas trop diffusé la nouvelle pour le moment. Désolé, il faut qui j’y aille rapidement, j’ai moi-même une mission à remplis pour la prochaine exploration de l’Achille. »

Le scientifique fit un signe de tête montrant qu’il s’en allait et repartit sans rien dire de plus. De toute façon, qu’aurait-il pu ajouté ? il n’avait aucune information supplémentaire et savait que la station fourmillait de personnes compétentes capables de s’occuper de cette situation.

Il était vraiment excédé par ses échecs successifs et ne pensait qu’aux équations qu’il devait entreprendre pour trouver une solution à son problème si bien que tout ce qui se passait autour n’était que comme un écho pour lui.

En effet, lorsqu’il avait une idée en tête, même s’il était très humain, il ne pouvait échapper à la mission qu’il s’était donné surtout que celle-ci revêtait de la plus haute importance.



Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1zat
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 briquet
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 pantalon une chemise et une veste noirs
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 gourde 1L
1 lampe torche
des rations de survie
des ustensiles en métal et couverts pour manger
1 sac à dos 65L
lunettes de soleil
1 caméra
carte de visite de la Terre

________________
Dernière position connue : autour de la porte des étoiles.
Situation : en départ pour mission diplomatique.
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Capitaine
Messages : 919

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
15/100  (15/100)

Re: A qui le tour ?

Message par Walter Wallas le Mar 15 Juil - 14:42

Le première classe Wallas avait en effet entendu l'ordre adressé à JP2 et venant du Sergent Cross mais il avait oublié que le seconde classe Hunter faisait parti de JP-2, les groupes avait été fait avant qu'il ne prenne sa fonction et il ne c'était pas encore sérieusement penché sur la question.

"Dans ce cas Seconde classe Hunter, préparez vous à rejoindre l'Achilles ! Mes deux hommes devraient pouvoir se charger de la captive sans votre aide, même si j'aurais préféré votre présence avec eux. Rompez soldat !"

Dit il sur un ton sec afin de rester seul avec Galair. Si le responsable militaire n'accusait pas le demi wraith de faire une diversion il devait néanmoins tirer au clair ce qui c'était passé et surtout savoir si la captive était bien la coupable. Le première classe Wallas, écouta attentivement le jeune homme en face de lui. Il le fixait dans les yeux pour chercher à voir si il lui mentait ou pas. Walter aimait se fier à son intuition, elle lui avait sauvé la vie en de nombreuses situation. Et celle ci lui soufflait que l'homme en face de lui disait bel et bien la vérité.

"Il est fort probable que cette femme soit possédée par un goa'uld, je ne saurait expliquer comment cette créature a pu nous infiltrer. Mais il va falloir le découvrir au plus vite ! "

En disant ces mots, Walter se fit jugere à lui même de revoir le système de sécurité de la base. Des agents endoctriné dans la base, une intrusion Hanulan et un Goa'uld qui se baladait dans les couloirs du SDT, ça n'était plus possible ! Il fallait faire quelque chose... Walter tendit sa main vers Galair l'enjoignant à la serrer en signe de gratitude de sa part.

"Monsieur Galair Flowin, le SDT a une dette envers vous, vous avez vraiment réagis comme il fallait ! Je vous en remercie ! Et soyez certains que la chef de la base Aeryn s'Fallen sera averti de votre courage et votre aide dans cette affaire ! Je vais me rendre aux cellules votre aide pourrait être la bienvenue, si vous voulez bien venir avec moi ?"

Mais alors qu'il allait quitter la pièce il vit Jacob entrer dans la pièce avec un certain empressement. Walter obtempéra quand celui ci voulu le prendre à part, sortant de la petite pièce ils trouvèrent un coin dans le couloir ou échanger quelques mots en toutes discrétion.

"Bien reçu !"

Le première classe Wallas essayait de repenser à sa rencontre avec le docteur Stanford, il avait été question du docteur Terenti... Se pouvait il qu'il y ait un lien ? A moins que ça ne soit un des agents endoctriné qu'ils craignaient tant... Avant que Jacob ne parte le responsable militaire le retint.

"Des informations tendent à laisser penser que le docteur Stanford a été possédée par un goa'uld. Galair Flowin ici présent l'a découverte et mise hors d'état de nuire. Deux de mes hommes sont en train de l'accompagner en cellule. Je vais la faire surveiller de prés..."

Sur ces mots, Walter regarda partir Jacob et retourna devant la porte de la petite pièce ou avait été découvert le demi wraith avec le seconde classe Hunter et le corps inanimé de la docteur. Il fit signe à Galair, si il voulait l'accompagner c'était le moment. Perdu dans ses pensées le visage de Walter était fermé et grave alors qu'il se dirigeait vers l’ascenseur afin de gagner les cellules de la station.  



   


Dossier personnel
Qui est Walter Wallas ?
Caractéristiques physiques:
1m75,brun, yeux marron

Equipement:
- Vêtements de sport
- Zat

Dernière position connue : JPS - Infirmerie
Situation : En cours de soins par le docteur Fellner 
avatar

Grade : Allié
Messages : 286

Informations
Poids porté:
1/0  (1/0)
Points SGZ:
75/100  (75/100)

Re: A qui le tour ?

Message par Galaïr Flowin le Mar 15 Juil - 20:56

Galaïr s'était finalement retrouvé seul avec le soldat Wallas, qui lui dit que la jeune femme était probablement sous l'emprise d'un goa'uld. Cela devenait quelque peut tortueux, entre cette histoire d'agents dormants manipulés par un goa'uld puis cette personne "possédé". Il y avait carrément se demander ce qui se passait à bord de cette station si a peine quelques jours d’installation, on à déjà des saboteurs et un intrus probablement dangereux sur les bras.

Wallas lui tendis la main, qu'il saisit fermement après quelques secondes d'hésitation. Il connaissait bien évidement ce genre de bienséances. Galaïr fut un peut gêné du remercient, mais cela mettait toujours du baume au cœur de se faire félicité pour un travail bien fait.

En parlant de Aeryn s'Fallen, c'est vrai qu'il devait songé a lui parler, il devait lui demander quelque chose étant donné qu'elle était la responsable, elle pouvait sans doute lui donner des réponses.

Pour ce qui était de suivre le soldat Galaïr ne savait pas trop si cela le mènerait vraiment quelque part de  plus il allait pas embêter la cher maintenant elle devait sans doute avoir à faire avec cette intrusion, il pouvait bien attendre quelques jours de plus pour ces réponses, rien ne pressait pour le moment.

Finalement, l'hybride décida de suivre le soldat Wallas qui avait rejoint quelqu'un, si jamais il s'ennuyait; il pourrait toujours aller se balader ailleurs, vu qu'il voulait voir un peu la station.



Dossier personnel
Qui est Galaïr Folwin ?
_________________

Caractéristiques physiques:
-1m72
-Yeux Bleus
- Cheveux Chatins
Porte en permanence des mitaines courtes, en cuir de couleur noir pour cacher ses paumes.

Equipement:
Beretta  [16]

________________
Dernière position connue : JPS

Situation :  ... ?

    La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 22:47