Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Temps morts

+5
James Conrad Ferrus
Jonathan Hunter
Marc Cross
Joshua Taylor
Charlie Hawkins
9 participants

descriptionTemps morts EmptyTemps morts

more_horiz
"Ici Charlie Hawkins, qu'on m'amène le compas dénommé Riordan à l'infirmier au plus vite."

descriptionTemps morts EmptyRe: Temps morts

more_horiz
"A l'intention de l'ensemble de l'équipage, que tous le monde se tienne à son poste ! Salle des machines faites préchauffer les moteurs ! Préparation à un décollage imminent que tout le monde se tienne prêt, sur ordre du Sergent Cross, Commandant en chef de l'Achilles !"

descriptionTemps morts EmptyRe: Temps morts

more_horiz
« Passerelle ici le commandant. Larguer les amarres et passer en hyperespace vers les coordonnées données par le docteur Smith. »

descriptionTemps morts EmptyRe: Temps morts

more_horiz
"A tous le personnel de l'Achilles, ici le caporal Taylor, cessez toutes activités et mettez vous à la recherche de cette bombe. Je répète, cessez toutes activités et mettez vous à la recherche de cette bombe. Terminé !"

descriptionTemps morts EmptyRe: Temps morts

more_horiz
« Passerelle à Jonathan Hunter. Hunter coordonné les recherches avec le caporal Taylor pour la bombe. Organisez tout le monde et trouver moi cette bombe. »

descriptionTemps morts EmptyRe: Temps morts

more_horiz
En réponse à la passerelle.
" Passerelle, ici Jonathan Hunter. Je vais avoir besoin de votre aide. Si c'est du docteur stanford que l'on parle, on peut s'attendre à de l'EEI, engin explosif improvisé. Vous pouvez effectuer une recherche de gaz afin de repérer toute anomalie. Si on se trouve dans ce cas la, il faut deux gars équiper de hazmatt pour aller trouver la bombe. Trouver moi tout les secteurs qui mettraient le vaisseau en danger, on concentra les efforts à ce niveau la."
A tous
" Bonsoir ou bonjour à tous, Ici le seconde classe Jonathan Hunter. On soupçonne qu'il y a une bombe à l'intérieur du vaisseau. Il s'agit d'un EEI, une bombe fabriqué avec des moyens artisanales. Je vais donc vous demander de garder une radio en permanence sur vous, et de garder le silence radio, à moins de trouver quelque chose qui bipe, sens une drôle d'odeur ou un bruit d'horloge. Si vous vous trouvez dans ce genre de situation ne tenter pas de toucher la bombe mais donner votre position à la passerelle. C'est tout, bonne chasse ! " 
A Josuah 
" Josuah, je vais à la réserve sécuriser les explosifs. Tenez moi au courant. "

descriptionTemps morts EmptyRe: Temps morts

more_horiz
« Hunter ici Ferrus. Je commence la recherche dans les couloirs autour de la salle de réunion. »

descriptionTemps morts EmptyRe: Temps morts

more_horiz
" Ici le Docteur Bruce T Harrison ! Je pars à la recherche de cette bombe également ! Quel est l'endroit le plus indiqué du vaisseau où cette saloperie pourrait faire le plus de dégâts ? "

descriptionTemps morts EmptyRe: Temps morts

more_horiz
"Ici le caporal Taylor bien reçu sergent ! Mais je demande à tous de cesser les recherches. De toute évidence la dite terroriste n'a jamais mis les pieds sur notre appareil. Il se peut que ça ne soit qu'une ruse pour nous ralentir et nous empêcher d'arriver à temps à notre but ! Départ imminent. Je répète, départ imminent !"

descriptionTemps morts EmptyRe: Temps morts

more_horiz
" ici Jonathan Hunter, j'organise un cour de désarmement sur une fausse bombe dans la réserve "

descriptionTemps morts EmptyRe: Temps morts

more_horiz
« Ici votre commandant de bord. Le saut en hyperespace vers la planète Centera vient juste d’être amorcé. Le voyage durera plusieurs heures. La traduction du livre et la maintenance de routine doivent être terminés avant notre arrivée. »

descriptionTemps morts EmptyRe: Temps morts

more_horiz
"Ici le première Classe Wallas, responsable militaire du JPS, nous vous prions de nous pardonner notre erreur de jugement"

descriptionTemps morts EmptyRe: Temps morts

more_horiz
On entend un bruit d'explosion se répercuter dans tout le vaisseau.
Puis quelques instants plus tard :

" Ici Jonathan Hunter, désolé pour le bruit d'explosion, la puissance des haut parleurs avait été régler trop fort. Il n'y a pas eu de véritable bombe qui a explosé."

descriptionTemps morts EmptyRe: Temps morts

more_horiz
« De James Ferrus à Aynira Leyva. Ayni équipe toi d’un zat ou de n’importe quel paralysant et part à la poursuite de Bruce. S’il à entendu l’explosion il peut devenir instable."

« Je me mets en route, contact radio régulier. Une charge incapacitante suffira à le ramener à la raison. »

descriptionTemps morts EmptyRe: Temps morts

more_horiz
Les moteurs du vaisseau se stoppèrent net avant de repartir quelques secondes plus tard.


"Marc  Cross, ici Aeryn. L'arrêt des moteurs est du à une erreur de manipulation. Il se peut qu'il y ait encore quelques soucis, mais le problèmes sera vite réglé. Je vous tient au courant dès que c'est terminé. Ne paniquez pas, à moins que je vous recontacte pour vous dire que tout va péter !"


La jeune femme appela une nouvelle fois le commandant de bord par radio. 

"Cross, c'est encore moi. On a dû faire quelques réparations mais ça roule en salle des machines !"

C'est alors qu'un bruit d'explosion se fit entendre dans les hauts parleurs de la station. Aeryn fit un rapide demi tout et constata que Spencer n'avait touché à rien et que tout était normal dans la salle des machines. 

"C'est pas moi !"

descriptionTemps morts EmptyRe: Temps morts

more_horiz
À la passerelle
" Jonathan Hunter à passerelle, Bruce Harrisson doit être intercepté le plus vite possible, vu que le bruit s'est répercuté dans tout le vaisseau, il risque de tenter d'en sortir. Je devrais pas donner d'ordre mais verrouiller toutes les sorties seraient prudent. " 

A James et  Aynira 
" On va faire simple, les accès vers l'espace sont bloqué, donc pas de risque de dépressurisation ou de perte d'oxygène. James, tu va partir du sas de sortie et aller vers la passerelle. Et Aynira, si j'ai bien compris, partez d'où vous êtes et aller jusqu'au hangar. Je part vers les moteurs si il passe et il ferrait du grabuge. Bonne chasse." 

descriptionTemps morts EmptyRe: Temps morts

more_horiz
« Hunter, Ayni, il est près de la salle des machines. J’ai essayé de la plaqué mais il est vif l’animal. Restez sur vos gardes. »

descriptionTemps morts EmptyRe: Temps morts

more_horiz
« Fin de l’alerte, Harrison est K.O. »

descriptionTemps morts EmptyRe: Temps morts

more_horiz
"Seconde classe Ferrus, ici Aeryn s'Fallen. Je vous attends en salle de réunion au plus tôt. Merci."

descriptionTemps morts EmptyRe: Temps morts

more_horiz
" Ici Bruce T Harrison ! Ceci est un ordre transmis à ma personne par James Conrad Ferrus ! Que toutes les personnes concernées par JP-2 se rassemblent sur la passerelle. Les autres sont également invités à venir. Que JP-2 se prépare ! "

descriptionTemps morts EmptyRe: Temps morts

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum