Cellule VIP - Présumée coupable

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Cellule VIP - Présumée coupable

Partagez
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6869

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Cellule VIP - Présumée coupable

Message par Aeryn Sincet le Jeu 26 Juin - 19:05

Comme elle l'avait deviné, Walter empêcha Aeryn d'approcher Thomas. Bien plus encore, il ordonna son enfermement. La jeune femme fut d'abord surprise et tenta de se débattre entre les mains des gardes, mais la force qu'elle y mit n'était pas des plus impressionnante. Au fond, elle se demandait si elle n'était pas réellement responsable et méritait donc la sentence. Dans tous les cas, elle finit par se laisser emporter par les soldats tout en gardant un maximum les yeux rivés sur l'équipe qui transportait le corps de Thomas.

Bien vite, elle ne vit plus rien du tout et ne tarda pas à être poussée, bien que gentiment, dans la dernière cellule du bloc. On l'avait collé dans la cellule VIP. Comme si elle méritait un traitement de faveur après ce qui s'était passé. 
Elle se retrouvait dans un pièce spacieuse avec un lit moelleux, un placard, et il y avait même une vue sur l'espace. Elle était persuadée que, miss à part le manque de salle de bain, seuls ses quartiers étaient plus luxueux que cette pièce. Leurs quartiers. 

Cette pensée fit ressurgir les images des derniers évènements. Aeryn ferma les yeux pour chasser les chasser. En vain. Elle revoyait la scène en boucle. Encore et encore. La jeune femme finit par s'assoir contre le mur près de la porte de sa "cellule", face au pied du lit. Toute cette pièce la révulsait. Les jambes repliées sur sa poitrine, entourées de ses bras, l'irlandaise n'accordait qu'un regard vide et fixe à la pièce.

*Est-ce que j'ai raté quelque chose ? Un signe avant coureur ? J'ai été trop dure ? Pas assez présente ?*

Un flot continu de questions la tiraillait de l'intérieur. Et elle n'avait aucune idée de l'état de Thomas. Allait-il s'en sortir ? Etait-il déjà mort ? Les larmes coulaient, sans un bruit.


Dernière édition par Aeryn s'Fallen le Ven 25 Juil - 23:06, édité 1 fois




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar

Grade : Habillitation Niveau 4
Messages : 704

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
76/100  (76/100)

Re: Cellule VIP - Présumée coupable

Message par Marc Cross le Jeu 26 Juin - 19:26

Un mouchoir amicale fut tendue à travers les barreaux de la cellule jusqu’à la captive au bout d’une canne. La canne que Marc tendait vers le jeune femme désemparée qui se trouvait de l’autre côté de ces barreaux. Les choses avaient bien vite virer au drame après son départ de la réunion. Il ne pensait avoir à faire à Aeryn si tôt après cet évènement, mais il se senti l’obligation de revenir pour lui apporter son soutien.

Il ne comprenait pas comment les gens parvenaient à le considérer comme un égocentrique imbus de lui-même. A vrai dire cela lui importait peu du moment que les objectifs de travail étaient accompli. Cette fois-ci c’était du ratage dans les grandes largeurs ou presque. La révélation sur les agents dormants aura peut-être fait réagir quelqu’un. Il devait s’assurer que ce n’était pas elle. Si elle était innocente alors il irait vérifier la version de Sincet plus tard.

« Attendez avant de vous blâmer très chère. Il vivra encore quelques jours. La toubib a réussi à son opération. »

Il fit délicatement glissé le mouchoir sur le lit et retira la canne d’entre les barreaux pour s’appuyer fermement dessus. La remarque de Sincet était encore bien présente dans son esprit et elle ne l’avait pas apaisé quant à ce qu’il ressentait quotidiennement envers lui-même.

« Dites-moi ce qu’il s’est passé. Allez-y à votre rythme. »



Caractéristiques physiques:
1m84
80 kg
cheveux châtain
tatouage épaule droite (renard aux ailes de feu)
tatouage torse (cœur brisé)

Equipement:
BDU bleu
radio
zat'gun

________________
Dernière position connue : Sur Terre
Situation : Congé maladie


avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Capitaine
Messages : 919

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
15/100  (15/100)

Re: Cellule VIP - Présumée coupable

Message par Walter Wallas le Jeu 26 Juin - 23:07

Walter était en chemin pour se rendre à l'armurerie, chemin faisant il repensait à la scène du crime. L'emplacement du couteau et surtout l'attitude de la chef de la base le tracassait. Plusieurs possibilités s'offraient à son esprit peut être avait elle été conditionné de quelque façon qu'il soit à commettre ce crime puis l'acte effectué elle en avait prit conscience. Ou une simple crise conjugale qui tournait mal, les rapports de police en était plein. Alors qu'il entrait dans l'armurerie il reçu un message radio.

"Première classe Wallace? J'ai pensé que vous aimeriez savoir que l'opération s'est bien déroulée. Les jours de Monsieur Sincet ne sont plus en danger et j'ai bon espoir qu'il récupère entièrement de sa blessure. Si vous souhaitez vous entretenir avec lui il faudra cependant attendre quelques heures voir un jour ou deux, le temps qu'il se réveille et qu'il récupère assez de forces pour avoir une conversation. En attendant comptez sur moi pour vous prévenir s'il y a la moindre nouveauté! Pourriez-vous transmettre l'information aux personnes concernées s'il-vous-plaît?"

*Elle a été sacrement vite pour l'opérer !*

Le militaire n'en revenait pas, la blessure ne pouvait donc pas être aussi sérieuse qu'il se l'imaginait, une chance après tout. Walter en était soulagé, enfin une bonne nouvelle ! Il se saisie de sa radio afin de lui répondre.

"Ici le première classe Wallas, bien reçu !"

Voila déjà une épine de moins dans le pieds, savoir son camarade hors de tout danger lui ôtait un lourds poids des épaules. A l'armurerie il réquisitionna un Zat qu'il garda fermé dans sa mains. Il prit alors la direction des cellules mais il n'eut pas le temps d'y arriver qu'a sa radio il entendit une voix familière, celle de Jacob.

"Walter, vous pouvez relâcher Aeryn, je te montrerais la vidéo si tu veux pour que te le prouver."

*Il a été très rapide aussi !*

Pensa t'il dans sa tête, en tant que second du JPS cela ne l'étonnait pas il avait à cœur d'innocenter sa supérieur et c'était tout à son honneur, mais compte tenu des failles dans la sécurité le première classe Wallas resta vigilent. Il n'arrivait pas à comprendre comment cela avait pu se produire, il n'y avait qu'une façon d'expliquer cela, soit le télé-porteur avait frappé ou alors Thomas c'était fait ça lui même.

"Bien reçu, je suis en chemin pour rejoindre les cellules."

Dans l'ascenseur, Walter réfléchissait, pour quelles raison Marc se serait il volontairement planté cette lame dans l'abdomen. Pour le militaire ça n'avait aucun sens. Il devait avoir la version d'Aeryn. En arrivant au cellule il vit l'homme qui était apparu dans la salle de réunion et avait disparu sans demander son reste. En le voyant il se rappela l'attitude de Thomas à ce moment là, un attitude qui ne lui ressemblait en rien. En voyant le chef de l'Achilles présent, Walter se dit que c'était le bon moment pour opérer à un coup de Zat sur lui, compte tenu de son caractère il serait sans doute compliqué de lui faire subir sans dans d'autres circonstances.

[test de tir opposé au score de Marc]

Le tir fit mouche et Marc s'écroula par terre, se faisant Walter se doutait que la réaction du chef de l'Achilles ne serait pas cordiale mais il le faisait pour la sécurité du JPS. Il s'approcha en suite de la cellule, rangeant son Zat dans sa poche il ouvrit la porte et la laissa ouverte. Walter était quelque peu gêné de la situation, il n'avait jamais eu à faire enfermer l'un de ses supérieurs et encore moins à tirer sur un autre.

"Ne vous en faites pas je l'ai simplement touché une fois comme le voulait le protocole de sécurité. Les dirigeants doivent au plus vite subir ce désagréable sort, vous vous imaginez bien pourquoi. Mais je dois vous dire tout d'abord que Thomas va bien il sera en mesure de parler d'ici peu. Il a été opéré et tout va bien. Je sais que vous n'êtes pas coupable et je m'excuse de vous avoir faite enfermer, je l'ai fait par mesure de sécurité et quand je suis arrivé en salle de réunion tout était contre vous..."

Walter était navré du concours de circonstance qui les avait fait en arriver là. Il prit une chaise et inspira avant de s’asseoir.

"Que c'est il passé après que nous soyons sorti Jacob et moi ?"

Le première classe Wallas savait que l'épreuve serait dur pour la jeune femme et lui demander de revivre ça n'était pas pour lui plaire. C'était avec une certaine empathie qu'il attendait d'entendre les mots de la chef de la station.


Dernière édition par Walter Wallas le Jeu 26 Juin - 23:22, édité 2 fois



   


Dossier personnel
Qui est Walter Wallas ?
Caractéristiques physiques:
1m75,brun, yeux marron

Equipement:
- Vêtements de sport
- Zat

Dernière position connue : JPS - Infirmerie
Situation : En cours de soins par le docteur Fellner 
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1231

Re: Cellule VIP - Présumée coupable

Message par Superviseur JPS le Jeu 26 Juin - 23:07

Le membre 'Walter Wallas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :



avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6869

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Cellule VIP - Présumée coupable

Message par Aeryn Sincet le Jeu 26 Juin - 23:51

Cela faisait quelques minutes, ou quelques heures ?, qu'Aeryn était immobile dans sa cellule, les yeux dans le vague, lorsqu'un point blanc gesticula à l'extrémité gauche de son champ de vision. Elle ne fixa pas le regard dessus, comme si elle n'en sait pas la force et la voix de Cross la conforta dans son choix. La jeune femme serra les dents. Toute cette histoire avait commencé parce qu'il s'était pris pour le roi du monde. C'était injuste de l'accuser ainsi mais elle n'y pouvait rien. A cet instant, elle détestait le diplomate qui avait si bien manqué de tact. 

Aeryn ne réagit donc pas à la présence, ni aux paroles de Cross et l'ignora totalement. Puis, elle entendit des pas dans le couloir et un bruit sourd précédé d'un tintement électrique. La porte s'ouvrit et Wallas pénétra dans la pièce en tirant une chaise qu'il plaça face à la jeune femme. Elle ne réagit pas plus que précédemment, jusqu'à ce qu'il lui assure que Thomas était sorti d'affaire. Aeryn leva les yeux vers lui, cherchant dans son regard une preuve qu'il parlait juste. Marc lui avait dit la même chose mais, pour autant qu'elle sache, cela pouvait être un autre coup tordu. 

Wallas avait l'air désolé et voulait à son tour avoir sa version des faits. Aeryn ferma les yeux et inspira profondément plusieurs fois de suite. Se souvenir de ce qui c'était passé n'était pas bien difficile, elle revivait la scène en permanence dans son esprit. Le formuler, c'était une autre paire de manches. 

"Je lui ai dit que j'étais assez grande pour me débrouiller toute seule et il l'a très mal pris. Il s'est emporté. C'était comme si tout le monde était ligué contre lui, comme si il n'avait plus aucun appui. J'ai voulu m'approché et... il a pris ..."

Aeryn se tut quelques secondes, cherchant  à reprendre le contrôle de sa voix et de trouver le courage de poursuivre. 

"Il a pris le coupe papier. Et il s'est excuser avant de..."

C'était plus compliqué que prévu. La jeune femme releva la tête pour lancer un regard inquisiteur au militaire. 

"Pourquoi il s'est excusé ? Pourquoi il a fait ça ?"

Le plus dur était de ne pas comprendre. Aeryn culpabilisait, se persuadant qu'elle l'avait inconsciemment poussé à cette extrémité. 

Peu à peu, son esprit reprenant l'avantage, tentait d'assembler les pièces du puzzle. L'archéologue avait eu un comportement étrange et une crise de persécution mais c'est la migraine qui fit réagir la scientifique. Son regard était cette fois-ci beaucoup plus assuré lorsqu'elle le porta de nouveau sur Walter. 

"Un scanner ! Est-ce que vous lui avez fait un scanner ?"

Sans attendre la réponse du chef militaire et envahie d'une brusque énergie, Aeryn sauta sur ses pieds et quitta la salle, remontant le couloir des cellules en courant. 




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Capitaine
Messages : 919

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
15/100  (15/100)

Re: Cellule VIP - Présumée coupable

Message par Walter Wallas le Ven 27 Juin - 0:37

Walter écouta attentivement la chef de la station, de toute évidence elle ne lui en voulait pas. Il l'observait alors qu'elle parlait et un instant durant il eu l'impression de se voir dans un miroir, le regard las et l'esprit tout autant. Le cœur avait un pouvoir sur tous le corps et pas uniquement physiquement mais bel et bien moralement également. Se véritable trou noir qui donnait l'impression d'être aspiré de l'intérieur, corps et âme.
A mesure que la jeune femme racontait il paraissait évident qu'il était de plus en plus dur pour elle de se remémorer la scène, les détails de tous ce qui c'était passé. Le militaire imaginait l'état de son esprit. La torture que cela devait être.


*Pourquoi a t'il fait ça ?*

Le première classe Wallas commençait à être hanté par cette question, il avait vaguement envisagé cette éventualité mais elle semblait tellement folle qu'il ne l'avait pas retenue... Quand il regarda Aeryn dans les yeux il y vit l'abysse de detresse qui s'y trouvait. Voir sa supérieur ainsi touché, marqué ne laissa pas indifférent le militaire.

*Je voulais apaiser sa douleur moral par un coup de Zat, lui donner ainsi du repos mais...*

Walter n'avait aucune idée de savoir si l'arme paralysait ou faisait s'évanouir la victime. Il allait porter sa main dans sa poche afin de se saisir de l'arme, l'esprit encore plein de doute. Après ce que venait de vivre la chef de la station il n'avait pas le coeur de lui faire ça. Même si il savait en avoir le devoir. Mais alors qu'il était en plein conflit intérieur, Aeryn bondit et se mit à courir. Pour le première classe Wallas sa destination ne faisait aucun doute.

"J'aurais fait de même..."

Se dit il à voix basse et en pensant à la mauvaise personne. Il ferma les yeux et chasse cette image de sa tête, l'image de celle qu'il avait tant aimée. Celle qui avait possédé son cœur et lui avait volontairement blessé. En rouvrant les yeux il vit le corps de Marc Cross encore étendu dans le couloir. Il inspira profondément et se leva de sa chaise. Courir après la chef de la base n'aurait servi à rien. Il attrapa Marc par le bras et chargea son corps sur son dos. Il le porta jusqu'au lit de la cellule et s'assit sur la chaise de la cellule. Il surveilla ainsi jusqu’à son réveil. Le première classe Wallas ne voulait pas risquer que le chef de l'Achilles risque quoi que se soit. C'est donc en garde du corps qu'il resta assis là. Luttant pour ne pas trop penser et pour rester éveillé.



   


Dossier personnel
Qui est Walter Wallas ?
Caractéristiques physiques:
1m75,brun, yeux marron

Equipement:
- Vêtements de sport
- Zat

Dernière position connue : JPS - Infirmerie
Situation : En cours de soins par le docteur Fellner 
avatar

Grade : Habillitation Niveau 4
Messages : 704

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
76/100  (76/100)

Re: Cellule VIP - Présumée coupable

Message par Marc Cross le Lun 30 Juin - 17:48

Aeryn ignora sciemment Marc, elle avait le regard mauvais envers le commandant de l’Achilles. Le pragmatisme dont il avait fait preuve durant la réunion n’avait pas fait bon effet. L’état-major du JPS aurait une dent contre lui pendant un bon moment. Mais poireauter alors que l’une des plus grandes menaces depuis Anubis était sur le point de débarquer ne l’enchantait guère.

Il était cependant le seul à penser comme ça. Il avait l’habitude d’être le marginal du groupe, mais là il ne pouvait laisser les choses à vau-l’eau simplement parce que le messager s’était exprimer avant tout le monde sur un sujet sensible.  Seulement il n’eut ni le temps de présenter un semblent d’excuse que Walter débarqua et lui tira dans le dos avec le zat. Aucune chance pour Marc de réagir et tenter une esquive. Walter profitait d’une santé de fer et le handicap du commandant ne lui rendait pas service. Il s’écroula de tout son long.

Combien de temps était passé depuis sa perte de connaissance ? Ce fut la première chose à laquelle il pensa quand son esprit se réveilla. Il se redressa d’un bon sur son lit et regarda sa montre. Quelques minutes. Walter était assis sur la chaise et veillait sur lui. Le soldat l’avait placé sur le lit après l’avoir assommé. Marc appréciait le geste du jeune responsable. Mais ce faire tirer dans le dos était quelque chose qu’il n’avait jamais vraiment digérer. Comment faire confiance après ça ?


« Wallas. Expliquez-moi comment travailler avec un staff plus préoccupé par qui prendra la parole en premier lors des réunions plutôt que par le contenu du message délivré lors de cette même réunion ?

Je commence à me poser sérieusement la question car si je dois rentrer dans le lard de tout le monde juste pour donner quelques informations qui ne seront pas vraiment traiter avec rigueur que dois-je faire ? »



Caractéristiques physiques:
1m84
80 kg
cheveux châtain
tatouage épaule droite (renard aux ailes de feu)
tatouage torse (cœur brisé)

Equipement:
BDU bleu
radio
zat'gun

________________
Dernière position connue : Sur Terre
Situation : Congé maladie


avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Capitaine
Messages : 919

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
15/100  (15/100)

Re: Cellule VIP - Présumée coupable

Message par Walter Wallas le Lun 30 Juin - 19:15

Walter attendait assis sur sa chaise, les coudes sur les genoux et le Zat en main, il prenait son mal en patience réfléchissant aux différentes urgences et leur ordre de priorité. Quand il entendit grincer le lit, le militaire s'imaginait déjà le mécontentement du chef de l'Achilles. Il l'avait comprit et s'y attendait. Mais quand le première classe Wallas releva son visage vers son supérieur il fut surpris de ce qu'il entendait. La surprise était de taille d'une telle taille qu'il ne sut quoi répondre sur l'instant.

*Il est vrai que la réunion ne c'était pas déroulé sans heurt*

Walter se redressa et posa son dos contre le dossier de la chaise. Il réfléchissait à trouver les bons mots pour exprimer ce qu'il pensait. L'ancien Ranger eut envie de demander la permission de parler librement comme il était de rigueur dans l'armée dans une telle situation mais après avoir enfermée la chef de la station et tiré au zat sur son supérieur et chef de l'Achilles il se dit qu'ils étaient au dessus de ça maintenant.

"Le ton de la réunion a dérapé, mais la raison n'a rien à voir avec vous Monsieur. Le professeur Sincet a visiblement perdu pied, nous ne savons pas encore pourquoi. Il est en ce moment maintenu en observation à l'infirmerie. Je n'ai pas encore eu le temps de consulter la base donné pour me renseigner au sujet de ce Tonatuith mais soyez certain que la menace a été prise au sérieuse."

Le première classe Wallas parlait avec un sérieux et une rigueur toute militaire.

"Comme vous l'avez entendu je viens d'être assigné au poste de responsable militaire de la station JPS. Et je compte bien faire de mon mieux pour remédier aux problèmes de sécurité qui ont pu survenir ces derniers temps. Je souhaitais parler avec les dirigeants présent à la réunion de l'ordre de l'administration du tir de Zat mais les choses ont trop vite dégénéré. Je m'excuse de vous avoir ainsi prit par surprise mais vos facultés à disparaître vous rendez difficile à convaincre de subir ce tir. Il est urgent que nous procédions à cette précautions sur les têtes dirigeante au plus vite."

Walter était conscient de la gravité de la situation et était bien décidé à procéder à cet exercice de sécurité compte tenu des informations. Il imaginait le mal que pourrait faire un agent infiltré dans la nouvelle station. Et cette idée ne lui plaisait pas, surtout compte tenu du poste que l'on venait de lui donner et de la confiance allait avec.



   


Dossier personnel
Qui est Walter Wallas ?
Caractéristiques physiques:
1m75,brun, yeux marron

Equipement:
- Vêtements de sport
- Zat

Dernière position connue : JPS - Infirmerie
Situation : En cours de soins par le docteur Fellner 
avatar

Grade : Habillitation Niveau 4
Messages : 704

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
76/100  (76/100)

Re: Cellule VIP - Présumée coupable

Message par Marc Cross le Jeu 3 Juil - 18:12

« Officiellement je parie sur un diagnostic surmenage. Officieusement jamais personne n’admettra qu’il s’est ouvert le ventre dans un accès de colère doublé d’une crise d’angoisse à l’idée d’affronter verbalement la patronne. »

Il sorti du lit et agrippa sa canne. Sans ça il n’irait pas bien loin. Wallas était un petit jeune plein de bonne volonté et de réflexion. Vouloir étendre la procédure au staff tout entier de la station était une bonne chose. Marc pensait y soumettre tout le personnel. Mais la procédure pouvait engendrer une panique au niveau du personnel. C’était une manœuvre délicate à mener. Pour le commandant, dont les responsabilités commençaient à lui peser lourd sur les épaules, il fallait faire appel à quelqu’un avec les compétences requises pour l’administrer à tout le monde en même temps.

Il donna son avis à Walter, mais lui laissa la décision finale. Pour l’heure il lui fallait rédiger un rapport qui pouvait être lourd de conséquences.

« En cas de besoin appeler moi. Et une fois que vous serez sûr d’avoir réussi à déblayer l’horizon, faites en sorte de le garder aussi propre que possible. »

Sur ces dernières paroles il s’engagea dans le dédale de couloir qui composait le James Parker Spaceport et quitta la cellule VIP qui n’était pas à son goût.



Caractéristiques physiques:
1m84
80 kg
cheveux châtain
tatouage épaule droite (renard aux ailes de feu)
tatouage torse (cœur brisé)

Equipement:
BDU bleu
radio
zat'gun

________________
Dernière position connue : Sur Terre
Situation : Congé maladie


avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Capitaine
Messages : 919

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
15/100  (15/100)

Re: Cellule VIP - Présumée coupable

Message par Walter Wallas le Jeu 3 Juil - 20:46

Walter écoutait le sergent Cross avec une certaine attention. Il espérait qu'il disait vrai et il aurait aimé être aussi certain que lui sur le sujet. Thomas à l'infirmerie ne lui disais rien qui vaille, se pouvait il qu'il soit l'un de ses agent dormant ?

"J'espère que ça n'est que ça !"

Dit le première classe Wallas avec un ton neutre et tout à fait militaire. Quand son supérieur se leva et prit sa canne dans sa main, Walter eu une envie de l'aider et eu un geste d'hésitation avant de se raviser. Il était persuadé qu'un tel geste même si l'intention était bonne serait mal interprété ou tout du moins vexant.

*Inutile de lui rappeler son handicap.*

Walter se leva donc en même temps que son supérieur pour masquer son hésitation. Il écouté avec une grande attention l'avis du Sergent et ses conseils pour la suites des événements. Walter venait de prendre des responsabilité qui pesaient déjà lourd sur ses épaules et tous conseil était bon à prendre. Un instant il eu l'impression d'occuper un costume trop grand pour lui.

"A vos ordres Sergent !"

Le première classe Wallas espérait bien pouvoir garder cet horizon dégager. Mais pour le moment il savait ce qu'il devait faire. Retourner à l'infirmerie pour connaitre l'évolution de l'état de santé de son collègue et amis Thomas sincet. Il lui fallait également retrouver Aeryn afin de la soumettre au coup de Zat. Cela lui permettrait de se reposer au moins quelques minutes... Et d’apaiser peut être un peu son âme des dernier événement.



   


Dossier personnel
Qui est Walter Wallas ?
Caractéristiques physiques:
1m75,brun, yeux marron

Equipement:
- Vêtements de sport
- Zat

Dernière position connue : JPS - Infirmerie
Situation : En cours de soins par le docteur Fellner 

    La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 4:22