Navigation


 Gazette du SDT


 Retour au forum

Stargate Zone   

Un fait divers bien mystérieux

Thena Khoomi | Publié le dim 29 Oct 2017 - 15:09 | 1086 Vues

Vous n’êtes surement pas sans savoir qu’une rumeur circule au sein du JPS depuis plusieurs jours. La gazette du SDT n’a rien d’un papier de presse à scandales, et notre but n’est pas de relater les ragots et bruits de couloirs, mais il faut avouer que ce fait divers cocasse a retenu notre attention.

Il y a quelques jours, le 13 juin 2017 à 6 :10 am, le lieutenant Keith HOMNOA a fait une découverte particulière dans le salon du personnel du Pont 4. Posé au centre de la table principale, quelle ne fut pas sa surprise de découvrir un test de grossesse positif joliment enroulé d’un ruban vert auquel était attaché une petite carte. Sur celle-ci était noté l’inscription 03/02/2018.

Le lieutenant HOMNOA affirme ne pas se sentir visé par cette découverte, se rendant rarement au salon d’observation et étant célibataire. Alors à qui ce message était adressé ? Par qui ? Le mystère reste entier… pour l’instant. Nous ne doutons pas que (s’il ne s’agit pas d’une farce) dans quelques mois nous en sachions plus sur cette affaire.

A suivre, donc,…

À propos de l'auteur