Navigation


 Gazette du SDT


 Retour au forum

Stargate Zone   

Les paris sont ouverts !

Plume | Publié mer 11 Oct 2017 - 19:32 | 52 Vues

Des bruits de couloirs racontent que des paris clandestins seraient actuellement en cours à bord du JPS et de l'Achilles. Pour des raisons évidentes, nous ne divulguerons pas ici le noms des bookmakers mais l'arrivée de la voyageuse du futur a remué tout le SDT. 

Qui est donc la grand-mère de cette Nadja Cook ?

La réponse évidente serait de désigner la compagne actuelle du major mais celle-ci, peut après l'arrivée de Nadja, semble avoir mis un terme à sa relation avec l'amérindien. Jalousie ou ambition ? 

Cependant, les traits caractéristique de l'alienne ne se retrouvent pas dans la progéniture, il faut bien l'avouer, deux fois plus grande qu'elle. 

Alors que l'affaire sembler s'essouffler, l'arrivée sur le JPS de la nouvelle caporal à la carrure imposante a donné un souffle nouveau aux paris. Serait-ce la futur grand-mère de la marine du futur ? 

A l'heure actuelle, seules deux personnes semblent être au courant du fin mot de l'histoire : la principale concernée, Nadja Cook, et le médecin ayant réaliser ses tests ADN, Nadira Garett. Le major est-il lui-même au fait de sa propre histoire ? La directrice Sincet a-t-elle eut des informations à ce sujet ? Tous deux se refusent à tout commentaire. 

Le mystère reste entier mais, comme on dit, … l'avenir nous le dira, …

À propos de l'auteur